Les Actualités

Vu dans la presse

 

"Avec sa marque Terres de Breizh, la Coopérative bretonne Le Gouessant mise sur le "made in BZH". Après le lancement de ses œufs, pommes de terre et jambon, la marque élargit sa gamme de charcuterie avec quatre références de lardons et allumettes issues exclusivement de porcs nés, élevés, abattus et transformés en Bretagne. Ces produits sont disponibles dans l'univers des aides culinaires au rayon libre-service."

Article paru dans le Linéaire de Janvier 2017.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :