Les Actualités

Tous toqués chez Terres de Breizh

Le vendredi, tout est permis dans les cuisines Terres de Breizh ! Conviés au 2ème atelier culinaire de la marque, les salariés du Gouessant se sont emparés des toques et des tabliers pour nous concocter de bons petits plats à partir de produits 100% bretons.

atelier-culinaire-tdb

Terres de Breizh a rouvert, vendredi dernier, les portes de ses cuisines aux collaborateurs du Gouessant. Ce 2ème atelier culinaire organisé par la marque avait pour thème « Finger food » (cuisine qui se mange avec les doigts). Une rencontre gourmande et conviviale partagée au sein du Groupe coopératif.

C’est en binôme que les apprentis « chefs cuistots » se sont prêtés au jeu des recettes. Au programme, notamment, la préparation d’une tortilla dont les secrets de cuisine nous ont été révélés par Enric, notre Catalan préféré, des croquettes de pommes de terre ou encore de délicieux cookies et muffins. Vous souhaitez connaître nos secrets de recettes ? Vous trouverez la réponse dans nos bons produits bretons Terres de Breizh.

À travers cet événement organisé au sein du Groupe, la marque coopérative 100% bretonne confirme les valeurs qui lui sont chères : proximité, authenticité et convivialité. Rendez-vous en décembre pour la prochaine édition !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Recrutement : 66 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2017

En 2017, le Groupe coopératif agricole et agroalimentaire Le Gouessant a embauché 66 personnes en contrat à durée indéterminée. Ses effectifs atteignent désormais 730 salariés.

Lire l’article
Article

Se former à la démédication

Pour accompagner les éleveurs dans l’objectif de réduire l’utilisation des antibiotiques, Le Gouessant poursuit ses formations « Démédication » en Bretagne.

Lire l’article
Article

Jeu concours Anniversaire

Soufflez nos bougies et tentez de gagner 15 cours de cuisine au Centre Culinaire Contemporain.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :