Les Actualités

Tous à la ferme: 3ème édition

François Trubert, éleveur 4 SOLEILS à Gévézé en productions volaille de chair, vaches laitières, culture et méthanisation, ouvrira ses portes au grand public le dimanche 28 juin à partir de 10h30. Il fait en effet partie des 26 fermes bretonnes qui ont souhaité ouvrir leurs portes au grand public pour la 3ème édition de « Tous à la ferme ».

N’hésitez pas à venir rencontrer François et ses 2 salariés. Ils seront heureux de vous fFermes 4 soleils François Trubert (4)aire part de leur quotidien et de communiquer avec vous sur l’agriculture aujourd’hui et de demain.

Vous pourrez vous restaurer sur place, alors profitez-en pour organiser une journée à la ferme en famille. Elle promet d’être riche, avec au programme:

  • Pour l’activité volaille de chair : un atelier volaille avec un éclosoir va être présenté
  • Pour l’activité ruminant : un atelier sur l’alimentation bovin sera exposé avec la démonstration de la traite des vaches à partir de 16h
  • Pour l’activité méthanisation : une explication par une signalétique et une présentation humaine permettra aux visiteurs de comprendre cette activité encore rare en Bretagne

Nous vous donnons RDV le 28 juin prochain!

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :