Les Actualités

TERRES de BREIZH s’affiche pour cet été

TERRES de BREIZH lance une nouvelle campagne d’affichage pour cet été ! La marque s’est en effet emparée des panneaux de la région et rayonnera jusqu’au mois d’août sur les 5 départements bretons. Ouvrez l’œil et envoyez-nous les photos sur la page Facebook TERRES de BREIZH !

affichage-tdeb

TERRES de BREIZH poursuit son ascension auprès des bretons. Sa nouvelle campagne d’affichage a débuté le 19 juillet et s’étendra sur une quinzaine d’agglomérations bretonnes. La marque revendique une fois de plus son authenticité et son goût prononcé pour les bons produits bien de chez nous.

Après les pommes de terre et les œufs, c’est au jambon 100% breton de venir compléter l’offre. Dévoilé en mars dernier, le petit dernier de la gamme suscite déjà l’appétit de tous les gourmands. Avec une vingtaine de références disponibles en magasins (Leclerc, Système U, Intermarché, Géant Casino, Cora ou encore Carrefour Market), la marque TERRES de BREIZH est devenue un véritable symbole du savoir-faire breton dans l’agro-alimentaire et ne compte pas en rester là.

On ne vous en dit pas plus et on vous donne rendez-vous au SPACE, à Rennes, du 13 au 16 septembre prochains, pour découvrir toutes les nouveautés de la marque.

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :