Les Actualités

TERRES de BREIZH s’affiche pour cet été

TERRES de BREIZH lance une nouvelle campagne d’affichage pour cet été ! La marque s’est en effet emparée des panneaux de la région et rayonnera jusqu’au mois d’août sur les 5 départements bretons. Ouvrez l’œil et envoyez-nous les photos sur la page Facebook TERRES de BREIZH !

affichage-tdeb

TERRES de BREIZH poursuit son ascension auprès des bretons. Sa nouvelle campagne d’affichage a débuté le 19 juillet et s’étendra sur une quinzaine d’agglomérations bretonnes. La marque revendique une fois de plus son authenticité et son goût prononcé pour les bons produits bien de chez nous.

Après les pommes de terre et les œufs, c’est au jambon 100% breton de venir compléter l’offre. Dévoilé en mars dernier, le petit dernier de la gamme suscite déjà l’appétit de tous les gourmands. Avec une vingtaine de références disponibles en magasins (Leclerc, Système U, Intermarché, Géant Casino, Cora ou encore Carrefour Market), la marque TERRES de BREIZH est devenue un véritable symbole du savoir-faire breton dans l’agro-alimentaire et ne compte pas en rester là.

On ne vous en dit pas plus et on vous donne rendez-vous au SPACE, à Rennes, du 13 au 16 septembre prochains, pour découvrir toutes les nouveautés de la marque.

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :