Les Actualités

Terres de Breizh partenaire du trail Glazig

Le Trail Glazig c’est quoi ? Le Trail Glazig en chiffre c’est : 5 trails, 2 noz-trails, 1700 mètres de dénivelé et 4000 participants ! Créé en 2002 à Plourhan (22), cette course constitue la première manche du Ouest-Trail Tour en Bretagne.

Pour cette édition 2017, Terres de Breizh se lie au monde du sport et plus particulièrement au Trail en devenant partenaire du Trail Glazig qui se déroulera prochainement dans le Pays du Sud Goëlo en Bretagne ! Une coopération évidente pour la marque qui affirme fièrement son ancrage breton avec la fabrication de produits (pommes de terre, charcuterie, œufs) issus exclusivement de la région.

Le sport fédère aussi en interne

En interne, 10 collaborateurs vont être portes-parole de Terres de Breizh lors de cet événement. Maillot, basket, montre, brassard, sac, gourde, lampe frontale : nos participants sont équipés de la tête aux pieds. On compte sur eux !

Retrouvez Terres de Breizh le 10 février 2018 à partir de 14h

Terres de Breizh sera présente au village partenaires le samedi 10 février 2018 à partir de 14h. L’occasion pour ceux ou celles qui ne nous connaissent pas de nous rencontrer ou tout simplement de venir nous saluer.

Pour découvrir le programme du Trail Glazig 2018 et y participer rendez-vous sur : http://www.trail-glazig.com/programme-trail-glazig/

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Éleveur de porcs, il communique son métier avec passion

Membre du réseau Fermes 4 Soleils et référent « éleveur » Cochon de Bretagne, Adrien Montefusco – éleveur de porcs à St Yvi (29) – multiplie les prises de parole !

Lire l’article
Article

Terres de Breizh partenaire du trail Glazig

Une coopération évidente pour la marque qui affirme fièrement son ancrage breton.

Lire l’article
Article

Recrutement : 66 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2017

En 2017, le Groupe coopératif agricole et agroalimentaire Le Gouessant a embauché 66 personnes en contrat à durée indéterminée. Ses effectifs atteignent désormais 730 salariés.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :