Les Actualités

TERRES de BREIZH lance ses rillettes SPACE 2016 en édition limitée

Vous avez aimé la terrine TERRES de BREIZH de l’an passé ? Vous allez adorer les nouvelles rillettes de porc et de volaille aux cèpes, lancées en édition limitée à l’occasion du SPACE 2016. Rendez-vous au stand A24, Hall 5 du parc des expositions de Rennes pour une dégustation 100% bretonne.
img_2629Cette année encore, nous avons su faire preuve d’originalité et de gourmandise pour raviver vos papilles. Les nouvelles rillettes de porc et de volaille aux cèpes TERRES de BREIZH valorisent deux des filières du Gouessant et vous réservent bien d’autres surprises…

  • De la viande d’origine Bretonne issue du réseau FERMES des 4 SOLEILS garantissant qualité et traçabilité
  • Une recette originale de Roland Denoual, maître artisan charcutier-traiteur à St-Agathon (22)
  • À tartiner pour toutes les occasions de consommation

Dépêchez-vous… Il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le Gouessant, Coopérative par Nature, au service de ses adhérents

En 2018, le groupe coopératif Le Gouessant a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions € et dégagé un résultat net de 11,3 millions €, avec 4 000 adhérents et 750 salariés

Lire l’article
Article

Le Gouessant accompagne l’essor de la Bio en Bretagne

La dynamique de conversion à l’agriculture biologique se poursuit à rythme soutenu en Bretagne. Le nombre de fermes bio a été multiplié par 3 en 10 ans dans la région et représente aujourd’hui 11,5% des exploitations bretonnes. Le Groupe coopératif Le Gouessant (Lamballe, Côtes d’Armor) accompagne cet essor au travers de sa filiale UFAB, n°1 […]

Lire l’article
Article

Compétences et performance, un engagement de progrès partagé

Le Gouessant renforce son accompagnement auprès des collaborateurs et met en place un dispositif de formation spécifique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :