Les Actualités

Terres de Breizh fait son entrée chez un nouveau distributeur

Dans la famille « Supermarché » j’ai Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino, Cora. Je demande maintenant Carrefour ? Bonne pioche ! Et oui, notre famille grande distribution est au complet.

carrefourtdb

Depuis le 1er septembre, Terres de Breizh a fait une rentrée réussie chez Carrefour, où nous sommes dorénavant présents avec notre « Bon jambon Breton ». Seulement 6 mois après son lancement, notre produit charcutier est référencé chez l’un des leaders de la grande distribution française. Cela confirme une nouvelle fois l’intérêt porté à notre marque 100% régionale.

Depuis le début du mois de septembre, nous expédions le jambon Terres de Breizh dans trois entrepôts : Carrefour à Bain-de-Bretagne (35), Carrefour Market à Crépy-en-Valois (60) et à Combs (77). Une partie est distribuée dans notre région et l’autre sur Paris. Ce premier pas vers la capitale est en soi une victoire pour notre petit breton qui va pouvoir profiter du pouvoir d’achat des parisiens et des expatriés bretons.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :