Les Actualités

Terres de Breizh fait son entrée chez un nouveau distributeur

Dans la famille « Supermarché » j’ai Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino, Cora. Je demande maintenant Carrefour ? Bonne pioche ! Et oui, notre famille grande distribution est au complet.

carrefourtdb

Depuis le 1er septembre, Terres de Breizh a fait une rentrée réussie chez Carrefour, où nous sommes dorénavant présents avec notre « Bon jambon Breton ». Seulement 6 mois après son lancement, notre produit charcutier est référencé chez l’un des leaders de la grande distribution française. Cela confirme une nouvelle fois l’intérêt porté à notre marque 100% régionale.

Depuis le début du mois de septembre, nous expédions le jambon Terres de Breizh dans trois entrepôts : Carrefour à Bain-de-Bretagne (35), Carrefour Market à Crépy-en-Valois (60) et à Combs (77). Une partie est distribuée dans notre région et l’autre sur Paris. Ce premier pas vers la capitale est en soi une victoire pour notre petit breton qui va pouvoir profiter du pouvoir d’achat des parisiens et des expatriés bretons.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :