Les Actualités

Terres de Breizh fait son entrée chez un nouveau distributeur

Dans la famille « Supermarché » j’ai Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino, Cora. Je demande maintenant Carrefour ? Bonne pioche ! Et oui, notre famille grande distribution est au complet.

carrefourtdb

Depuis le 1er septembre, Terres de Breizh a fait une rentrée réussie chez Carrefour, où nous sommes dorénavant présents avec notre « Bon jambon Breton ». Seulement 6 mois après son lancement, notre produit charcutier est référencé chez l’un des leaders de la grande distribution française. Cela confirme une nouvelle fois l’intérêt porté à notre marque 100% régionale.

Depuis le début du mois de septembre, nous expédions le jambon Terres de Breizh dans trois entrepôts : Carrefour à Bain-de-Bretagne (35), Carrefour Market à Crépy-en-Valois (60) et à Combs (77). Une partie est distribuée dans notre région et l’autre sur Paris. Ce premier pas vers la capitale est en soi une victoire pour notre petit breton qui va pouvoir profiter du pouvoir d’achat des parisiens et des expatriés bretons.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :