Les Actualités

Terres de Breizh élargit sa gamme de charcuterie 100% bretonne

La Coopérative Le Gouessant élargit sa gamme de charcuterie avec des lardons et des allumettes garantis 100 % bretons commercialisés sous sa marque « TERRES de BREIZH ». Produits exclusivement à partir de porcs nés, élevés, abattus et transformés en Bretagne, les lardons et allumettes « TERRES de BREIZH » se positionnent dans l’univers des aides culinaires au rayon libre-service.

En s’affichant comme « Les bons lardons bretons » et « Les bonnes allumettes bretonnes », les aides culinaires « TERRES de BREIZH » entendent d’emblée afficher une qualité de viande, une origine et une traçabilité exemplaires mais aussi des qualités organoleptiques de haut niveau. Les lardons et allumettes « TERRES de BREIZH » sont en effet issus des élevages du réseau des FERMES des 4 SOLEILS, un ensemble d’exploitations agricoles de référence, qui garantissent une alimentation saine et équilibrée pour leurs animaux, ainsi que le respect des normes environnementales et du bien-être animal.

Ces aides culinaires qui se déclinent en deux délicieuses recettes : nature et fumées au grammage de 2 x 100 g en barquette sécable pour plus de praticité.

Une gamme de 4 références à découvrir dès le 2 décembre en magasin :

  • Les bons lardons bretons Nature 2 x 100 g
  • Les bons lardons bretons Fumés 2 x 100 g
  • Les bonnes allumettes bretonnes Nature 2 x 100 g
  • Les bonnes allumettes bretonnes Fumées 2 x 100 g
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Nos éleveurs prennent la parole dans la web-série Fermes 4 soleils

Découvrez ou redécouvrez leur quotidien !

Lire l’article
Article

Vie du sol : de l’intérêt de se mettre « aux vers »

Ils paraissent insignifiants, mais les apparences sont parfois trompeuses ! Les vers de terre sont essentiels à la vie des sols. Mais comment ces lombriciens fonctionnent-ils ?

Lire l’article
Article

20 tonnes de légumes pour les Restos du Cœur

Partenaire des Restos du Cœur depuis plus de 15 ans, Le Gouessant distribue à l’association bénévole entre 15 et 20 tonnes de pommes de terre chaque hiver, sur la période de novembre à mars.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :