Les Actualités

Terres de Breizh élargit sa gamme de charcuterie 100% bretonne

La Coopérative Le Gouessant élargit sa gamme de charcuterie avec des lardons et des allumettes garantis 100 % bretons commercialisés sous sa marque « TERRES de BREIZH ». Produits exclusivement à partir de porcs nés, élevés, abattus et transformés en Bretagne, les lardons et allumettes « TERRES de BREIZH » se positionnent dans l’univers des aides culinaires au rayon libre-service.

En s’affichant comme « Les bons lardons bretons » et « Les bonnes allumettes bretonnes », les aides culinaires « TERRES de BREIZH » entendent d’emblée afficher une qualité de viande, une origine et une traçabilité exemplaires mais aussi des qualités organoleptiques de haut niveau. Les lardons et allumettes « TERRES de BREIZH » sont en effet issus des élevages du réseau des FERMES des 4 SOLEILS, un ensemble d’exploitations agricoles de référence, qui garantissent une alimentation saine et équilibrée pour leurs animaux, ainsi que le respect des normes environnementales et du bien-être animal.

Ces aides culinaires qui se déclinent en deux délicieuses recettes : nature et fumées au grammage de 2 x 100 g en barquette sécable pour plus de praticité.

Une gamme de 4 références à découvrir dès le 2 décembre en magasin :

  • Les bons lardons bretons Nature 2 x 100 g
  • Les bons lardons bretons Fumés 2 x 100 g
  • Les bonnes allumettes bretonnes Nature 2 x 100 g
  • Les bonnes allumettes bretonnes Fumées 2 x 100 g
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :