Les Actualités

TERRES de BREIZH dans plus de 60 000 cuisines

TERRES de BREIZH signe la 4ème de couverture du magazine « Bretons en Cuisine » sur l’édition de Septembre / Octobre / Novembre 2016. Une visibilité de choix qui devrait permettre à la marque alimentaire bretonne de conquérir le cœur d’autres bretons.

bretonsencuisine

Zoom sur le magazine « Bretons en Cuisine »

Édité par Ouest France à plus de 60 000 exemplaires, ce magazine cultive les saveurs et l’art de vivre en Bretagne. On y retrouve chaque trimestre, avec l’arrivée de la nouvelle saison, plus de 60 nouvelles recettes mêlant innovations et traditions gourmandes. En attendant de recevoir votre propre exemplaire, découvrez nos meilleures recettes TERRES de BREIZH en ligne.

Un été ensoleillé pour la marque

Avant de rentrer dans l’automne, retour sur un été ensoleillé pour la marque ! De nombreuses opérations commerciales ont été proposées aux bretons et touristes sur la période estivale, couplées à une campagne d’affichage régionale qui a permis à la marinière TERRES de BREIZH de s’afficher sur plus de 620 panneaux publicitaires. Les résultats sont là !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :