Les Actualités

TERRES de BREIZH dans plus de 60 000 cuisines

TERRES de BREIZH signe la 4ème de couverture du magazine « Bretons en Cuisine » sur l’édition de Septembre / Octobre / Novembre 2016. Une visibilité de choix qui devrait permettre à la marque alimentaire bretonne de conquérir le cœur d’autres bretons.

bretonsencuisine

Zoom sur le magazine « Bretons en Cuisine »

Édité par Ouest France à plus de 60 000 exemplaires, ce magazine cultive les saveurs et l’art de vivre en Bretagne. On y retrouve chaque trimestre, avec l’arrivée de la nouvelle saison, plus de 60 nouvelles recettes mêlant innovations et traditions gourmandes. En attendant de recevoir votre propre exemplaire, découvrez nos meilleures recettes TERRES de BREIZH en ligne.

Un été ensoleillé pour la marque

Avant de rentrer dans l’automne, retour sur un été ensoleillé pour la marque ! De nombreuses opérations commerciales ont été proposées aux bretons et touristes sur la période estivale, couplées à une campagne d’affichage régionale qui a permis à la marinière TERRES de BREIZH de s’afficher sur plus de 620 panneaux publicitaires. Les résultats sont là !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :