Les Actualités

Terre de Breizh : contre la faim & le gaspillage alimentaire

Terres de Breizh se mobilise contre la faim et le gaspillage alimentaire et reverse, en 2016, plus de 13 000 barquettes de son jambon breton aux Banques Alimentaires de la région. 

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Terres de Breizh s’est rapproché des Banques Alimentaires de la région. Plus de 13 000 barquettes de jambon ont ainsi été redistribuées depuis le lancement de la gamme en mars dernier. 

Les denrées collectées sont ensuite redistribuées localement par des associations et organismes sociaux de proximité afin d’accompagner les personnages en situation de pauvreté. Une collaboration solidaire fondée sur le principe du don et du partage !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :