Les Actualités

Terre de Breizh : contre la faim & le gaspillage alimentaire

Terres de Breizh se mobilise contre la faim et le gaspillage alimentaire et reverse, en 2016, plus de 13 000 barquettes de son jambon breton aux Banques Alimentaires de la région. 

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Terres de Breizh s’est rapproché des Banques Alimentaires de la région. Plus de 13 000 barquettes de jambon ont ainsi été redistribuées depuis le lancement de la gamme en mars dernier. 

Les denrées collectées sont ensuite redistribuées localement par des associations et organismes sociaux de proximité afin d’accompagner les personnages en situation de pauvreté. Une collaboration solidaire fondée sur le principe du don et du partage !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :