Les Actualités

Terre de Breizh : contre la faim & le gaspillage alimentaire

Terres de Breizh se mobilise contre la faim et le gaspillage alimentaire et reverse, en 2016, plus de 13 000 barquettes de son jambon breton aux Banques Alimentaires de la région. 

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Terres de Breizh s’est rapproché des Banques Alimentaires de la région. Plus de 13 000 barquettes de jambon ont ainsi été redistribuées depuis le lancement de la gamme en mars dernier. 

Les denrées collectées sont ensuite redistribuées localement par des associations et organismes sociaux de proximité afin d’accompagner les personnages en situation de pauvreté. Une collaboration solidaire fondée sur le principe du don et du partage !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Des rencontres pour créer des synergies inter-filiales

Vis ma vie de filiale : quand les équipes de Newborn Animal Care et Synergie Prod se rencontrent pour apprendre à mieux travailler ensemble et accroître leurs performances.

Lire l’article
Article

R&D : le 100e essai d’aliment porcelet en élevage

Véritable outil de Recherche et Développement, le test en élevage permet de mettre au point les aliments. Rétrospective à l’occasion du 100e essai à l’élevage de Trévé (22).

Lire l’article
Article

Terres de Breizh : du nouveau au rayon bio

Après les œufs Bio, place aux pommes de terre. TERRES de BREIZH vous propose un sac pratique et écolo pour consommer bio.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :