Les Actualités

Terre de Breizh : contre la faim & le gaspillage alimentaire

Terres de Breizh se mobilise contre la faim et le gaspillage alimentaire et reverse, en 2016, plus de 13 000 barquettes de son jambon breton aux Banques Alimentaires de la région. 

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Terres de Breizh s’est rapproché des Banques Alimentaires de la région. Plus de 13 000 barquettes de jambon ont ainsi été redistribuées depuis le lancement de la gamme en mars dernier. 

Les denrées collectées sont ensuite redistribuées localement par des associations et organismes sociaux de proximité afin d’accompagner les personnages en situation de pauvreté. Une collaboration solidaire fondée sur le principe du don et du partage !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :