Les Actualités

Terre de Breizh : contre la faim & le gaspillage alimentaire

Terres de Breizh se mobilise contre la faim et le gaspillage alimentaire et reverse, en 2016, plus de 13 000 barquettes de son jambon breton aux Banques Alimentaires de la région. 

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Terres de Breizh s’est rapproché des Banques Alimentaires de la région. Plus de 13 000 barquettes de jambon ont ainsi été redistribuées depuis le lancement de la gamme en mars dernier. 

Les denrées collectées sont ensuite redistribuées localement par des associations et organismes sociaux de proximité afin d’accompagner les personnages en situation de pauvreté. Une collaboration solidaire fondée sur le principe du don et du partage !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :