Les Actualités

Terre de Breizh : contre la faim & le gaspillage alimentaire

Terres de Breizh se mobilise contre la faim et le gaspillage alimentaire et reverse, en 2016, plus de 13 000 barquettes de son jambon breton aux Banques Alimentaires de la région. 

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Terres de Breizh s’est rapproché des Banques Alimentaires de la région. Plus de 13 000 barquettes de jambon ont ainsi été redistribuées depuis le lancement de la gamme en mars dernier. 

Les denrées collectées sont ensuite redistribuées localement par des associations et organismes sociaux de proximité afin d’accompagner les personnages en situation de pauvreté. Une collaboration solidaire fondée sur le principe du don et du partage !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Concours culinaire avec TERRES de BREIZH

TERRES de BREIZH vous invite à participer au concours culinaire « Les recettes des lecteurs » organisé par Le Télégramme.

Lire l’article
Article

FERMES 4 SOLEILS : pérenniser son exploitation pour rester compétitif

Les éleveurs FERMES 4 SOLEILS ont la volonté de pérenniser leurs exploitations pour rester compétitifs. Ce mois-ci, nous avons choisi de vous présenter la Ferme laitière des Rives.

Lire l’article
Article

Rapprochement des équipes commerciales du pôle Ruminants et de Nutri Ouest

Afin d’établir de nouvelles synergies, le groupe coopératif Le Gouessant regroupe les équipes commerciales de sa filiale Nutri Ouest et de son pôle Ruminants.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :