Les Actualités

SYPROPORCS : Un nouveau Directeur

Le conseil d’administration de la SICA SYPROPORCS, groupement de producteurs présidé par Monsieur Patrick FAIRIER et dont le siège social est à Lamballe, Côtes-d’Armor, vient de nommer Monsieur Guy LEGALAIS directeur du groupement.

Responsable commercial de ce groupement depuis 2004, aujourd’hui âgé de 55 ans, Guy LEGALAIS a accepté ce nouveau challenge avec pour objectif de mener à bien la politique de recentrage sur le projet d’origine, à savoir un groupement à structure légère, cotisation minimum et sans service technique.

Le nouveau directeur aura également pour mission de se focaliser sur la seule commercialisation des porcs, notamment via le MLD et le Swap, en respectant l’équité entre adhérents.

La SICA SYPROPORCS compte aujourd’hui 120 adhérents et commercialise près de 450 000 porcs/an.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Des rencontres pour créer des synergies inter-filiales

Vis ma vie de filiale : quand les équipes de Newborn Animal Care et Synergie Prod se rencontrent pour apprendre à mieux travailler ensemble et accroître leurs performances.

Lire l’article
Article

R&D : le 100e essai d’aliment porcelet en élevage

Véritable outil de Recherche et Développement, le test en élevage permet de mettre au point les aliments. Rétrospective à l’occasion du 100e essai à l’élevage de Trévé (22).

Lire l’article
Article

Terres de Breizh : du nouveau au rayon bio

Après les œufs Bio, place aux pommes de terre. TERRES de BREIZH vous propose un sac pratique et écolo pour consommer bio.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :