Les Actualités

SYPROPORCS : Un nouveau Directeur

Le conseil d’administration de la SICA SYPROPORCS, groupement de producteurs présidé par Monsieur Patrick FAIRIER et dont le siège social est à Lamballe, Côtes-d’Armor, vient de nommer Monsieur Guy LEGALAIS directeur du groupement.

Responsable commercial de ce groupement depuis 2004, aujourd’hui âgé de 55 ans, Guy LEGALAIS a accepté ce nouveau challenge avec pour objectif de mener à bien la politique de recentrage sur le projet d’origine, à savoir un groupement à structure légère, cotisation minimum et sans service technique.

Le nouveau directeur aura également pour mission de se focaliser sur la seule commercialisation des porcs, notamment via le MLD et le Swap, en respectant l’équité entre adhérents.

La SICA SYPROPORCS compte aujourd’hui 120 adhérents et commercialise près de 450 000 porcs/an.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :