Les Actualités

Succès de Terres de Breizh aux Vieilles Charrues

Cap ou pas cap de faire vos courses en 30 secondes chrono ? Les festivaliers des Vieilles Charrues ont relevé le défi. Ils ont été plus de 3300 à fouler le stand de Terres de Breizh remportant ainsi de nombreux goodies estampillés « Breton pour de bon » : chapeaux, bracelets, autocollants… !

Merci pour ces 4 jours de peace, de love et de riboul sur le plus gros festival breton.

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :