Les Actualités

Séminaire d’été : on met les voiles !

Nos équipes ont mis les voiles vers Brest pour leur séminaire d'été. Et c'est avec un bel esprit d'équipe que ces aventuriers de l'extrême ont relevé de défi Koh Lanta.

Mélinda Riou a placé la barre très haut en conviant les équipes de la Volaille à bord du Brestoâ pour un dîner-croisière pas tout à fait comme les autres en rade de Brest. C’est donc dans une ambiance « à la bonne franquette », équipés de leurs marteaux et tabliers (indispensables !), que les convives ont pu déguster une araignée de mer de près d’1kg.

Après une courte nuit pour certains, la traditionnelle réunion de service a permis à tous de se mettre les idées au clair. Tour à tour, la volaille chair, poulettes et pondeuses, reproduction et TERRES de BREIZH ont été invités à projeter leurs ambitions 2025 et à répondre aux questions des uns et des autres.

Puis, le séminaire s’est poursuivi sur la plage où notre Denis Brogniart breton attendait les équipes afin de tester cohésion et enthousiasme sur les épreuves mythiques de Koh-Lanta ! Et si cette année c’est l’équipe des jaunes qui a remporté le Totem, tous sont repartis avec la plus belle des récompenses : le sentiment renforcé d’appartenir à un service soudé !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :