Les Actualités

Rapprochement des équipes commerciales du pôle Ruminants et de Nutri Ouest

Afin d'établir de nouvelles synergies, le groupe coopératif Le Gouessant regroupe les équipes commerciales de sa filiale Nutri Ouest et de son pôle Ruminants. Philippe Broc'h, Directeur de Nutri Ouest, prend la direction de cette équipe élargie de 51 collaborateurs dédiée à la conception et la commercialisation des gammes d'aliments ruminants du groupe.

La mise en commun des forces de vente des deux structures Le Gouessant et Nutri Ouest va permettre à la coopérative d'optimiser sa présence sur le terrain et son offre commerciale pour assurer son développement dans le Grand Ouest.

Il s'agit d'une étape importante de la mise en oeuvre de la stratégie du groupe, qui vise à structurer l'ensemble de ses activités en filières.

Philippe Broc'h : "Notre nouvelle organisation renforce notre expertise. Elle va nous donner plus de souplesse et de flexibilité pour répondre aux enjeux de la filière, en respectant les particularités de chaque éleveur."

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le Gouessant inaugure deux nouveaux bâtiments de volaille chair uniques en Bretagne

Jérémy Fillon, éleveur de volaille chair à Lanouée (56), inaugure deux nouveaux bâtiments d’élevage de 1250 m² chacun avec jardin d’hiver. Unique en Bretagne, ce projet porté par Le Gouessant confirme la volonté du Groupe coopératif d’accompagner ses adhérents dans un modèle d’agriculture plurielle et durable.  Installé à Lanouée (56), Jérémy Fillon élève désormais ses […]

Lire l’article
Article

Unité de transformation de légumes, UN PROJET CANON !

Le Gouessant investit pour conquérir des marchés dans le secteur porteur de l’alimentation végétale. L’unité de transformation des légumes est en chantier. Elle se prépare à passer à l’offensive avec des gammes élargies dès l’été prochain. Vue d’ensemble sur le nouveau cœur de l’unité de transformation désormais équipé d’une coupe canon et d’un trieur optique […]

Lire l’article
Article

Mais en fait, d’où vient notre alimentation ?

Producteur de légumes Terres de Breizh, il est un « agriculteur communicant ».

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :