Les Actualités

Nouveau bâtiment en élevage de volaille

Thomas Couëpel, éleveur adhérent au Gouessant, s'apprête à concrétiser un projet de 3000m2 d'élevage de poulets à Andel (22). Ce nouveau bâtiment qui devrait permettre d’accueillir 110 000 poulets est adapté au bien-être des animaux et au confort de travail des éleveurs. Il est également conçu pour réduire la consommation en énergie de l’exploitation. Lumière naturelle, système de chauffage indirect, réduction d'eau... On vous explique cela en images.

 

Crédit vidéo : @TVR

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :