QSE

Vos missions

En charge d’un portefeuille de sites industriels ou d’activités, vous déployez et développez le système de management QSE conformément aux bonnes pratiques professionnelles, aux cahiers des charges ou référentiels existants : veille et application réglementaire, suivi qualité des produits, audit interne et externe, traitement des réclamations…

Témoignage

« Dans mon métier, je connais peu le quotidien. Il y a des dossiers récurrents comme les certifications pour lesquelles nous sommes audités régulièrement, mais j’essaie de consacrer le maximum de mon temps à de nouveaux projets dans un soucis constant d’amélioration continue. Pour cela, nous mettons en place des groupes de travail transversaux qui peuvent concerner la production, la formulation, l’équipe commerciale… L’objectif étant de trouver ensemble des solutions adaptées. L’échange et le terrain sont au cœur de mes missions, c’est ce qui me passionne. »

Jean-François, Responsable QSE.

Votre profil

BAC + 5 : École d’ingénieur ou Master en IAA, Sécurité sanitaire des aliments…

Excellentes connaissances de la réglementation et des normes
Capacité d’analyse et de synthèse
Aisances rédactionnelles et relationnelles
Bonnes capacités de négociation
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :