Marketing

Vos missions

Vous êtes force de proposition et d’innovation pour adapter les produits et emballages de la marque TERRES de BREIZH aux besoins des consommateurs. Vous recherchez de nouveaux marchés et mettez en œuvre des actions de communication et de promotion.

Témoignage

« Je m’occupe des produits de A à Z, de la conception à l’emballage. 80% de mon temps est d’ailleurs consacré au marketing opérationnel. Il n’y a pas de routine, chaque jour est différent et me permet d’apprendre un peu plus, c’est très enrichissant. J’apprécie aussi le contact humain toujours présent dans ce métier : la relation avec les collègues, les échanges directs avec les producteurs et les rencontres clients sont très formateurs. »

Amandine, Responsable marketing.

Votre profil

BAC + 4/5 : École de commerce, IAE et Master marketing, École d’ingénieur avec option marketing…

Excellente connaissance du marché
Sens du relationnel
Autonomie et rigueur
Capacité de synthèse et d’analyse

On recrute

Rejoignez notre équipe en CDI :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :