Marketing

Vos missions

Vous êtes force de proposition et d’innovation pour adapter les produits et emballages de la marque TERRES de BREIZH aux besoins des consommateurs. Vous recherchez de nouveaux marchés et mettez en œuvre des actions de communication et de promotion.

Témoignage

« Je m’occupe des produits de A à Z, de la conception à l’emballage. 80% de mon temps est d’ailleurs consacré au marketing opérationnel. Il n’y a pas de routine, chaque jour est différent et me permet d’apprendre un peu plus, c’est très enrichissant. J’apprécie aussi le contact humain toujours présent dans ce métier : la relation avec les collègues, les échanges directs avec les producteurs et les rencontres clients sont très formateurs. »

Amandine, Chef produit pour la marque Terres de Breizh.

Votre profil

BAC + 4/5 : École de commerce, IAE et Master marketing, École d’ingénieur avec option marketing…

Excellente connaissance du marché
Sens du relationnel
Autonomie et rigueur
Capacité de synthèse et d’analyse
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :