Marketing

Vos missions

Vous êtes force de proposition et d’innovation pour adapter les produits et emballages de la marque TERRES de BREIZH aux besoins des consommateurs. Vous recherchez de nouveaux marchés et mettez en œuvre des actions de communication et de promotion.

Témoignage

« Je m’occupe des produits de A à Z, de la conception à l’emballage. 80% de mon temps est d’ailleurs consacré au marketing opérationnel. Il n’y a pas de routine, chaque jour est différent et me permet d’apprendre un peu plus, c’est très enrichissant. J’apprécie aussi le contact humain toujours présent dans ce métier : la relation avec les collègues, les échanges directs avec les producteurs et les rencontres clients sont très formateurs. »

Amandine, Responsable marketing.

Votre profil

BAC + 4/5 : École de commerce, IAE et Master marketing, École d’ingénieur avec option marketing…

Excellente connaissance du marché
Sens du relationnel
Autonomie et rigueur
Capacité de synthèse et d’analyse

On recrute

Rejoignez notre équipe en CDI :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le Gouessant, Coopérative par Nature, au service de ses adhérents

En 2018, le groupe coopératif Le Gouessant a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions € et dégagé un résultat net de 11,3 millions €, avec 4 000 adhérents et 750 salariés

Lire l’article
Article

Le Gouessant accompagne l’essor de la Bio en Bretagne

La dynamique de conversion à l’agriculture biologique se poursuit à rythme soutenu en Bretagne. Le nombre de fermes bio a été multiplié par 3 en 10 ans dans la région et représente aujourd’hui 11,5% des exploitations bretonnes. Le Groupe coopératif Le Gouessant (Lamballe, Côtes d’Armor) accompagne cet essor au travers de sa filiale UFAB, n°1 […]

Lire l’article
Article

Compétences et performance, un engagement de progrès partagé

Le Gouessant renforce son accompagnement auprès des collaborateurs et met en place un dispositif de formation spécifique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :