International

Vos missions

Vous développez l’activité de l’entreprise à l’international par des actions de prospection de nouveaux marchés. En veille permanente, vous identifiez les besoins et construisez les nouvelles gammes de produits.

Témoignage

« J’ai rejoint Le Gouessant Export il y a 2 ans pour relever un nouveau challenge, celui d’exporter nos produits et services. Il a fallu adapter les différentes gammes de produits et c’est en binôme que nous y travaillons. J’identifie les besoins du marché et je construis l'offre technique ; mon collègue, lui, explore les nouveaux marchés et ajuste l’offre commerciale. Cela fonctionne très bien et au bout de 2 ans, l’expérience est très positive. Il y a mille et une choses à faire à ce poste : salons, suivi des clients, visites terrain partout dans le monde… C’est une aventure passionnante et très enrichissante humainement. »

Preden, Chef de produit Export.

Votre profil

BAC +5 : École d’ingénieur ou Master international en sciences de l’agriculture

Excellence connaissance du marché et des techniques de vente
Maîtrise d’une ou de deux langues étrangères
Sens de la négociation
Disponibilité et ténacité
Curiosité et ouverture d’esprit

On recrute

Rejoignez notre équipe Export :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :