International

Vos missions

Vous développez l’activité de l’entreprise à l’international par des actions de prospection de nouveaux marchés. En veille permanente, vous identifiez les besoins et construisez les nouvelles gammes de produits.

Témoignage

« J’ai rejoint Le Gouessant Export il y a 2 ans pour relever un nouveau challenge, celui d’exporter nos produits et services. Il a fallu adapter les différentes gammes de produits et c’est en binôme que nous y travaillons. J’identifie les besoins du marché et je construis l'offre technique ; mon collègue, lui, explore les nouveaux marchés et ajuste l’offre commerciale. Cela fonctionne très bien et au bout de 2 ans, l’expérience est très positive. Il y a mille et une choses à faire à ce poste : salons, suivi des clients, visites terrain partout dans le monde… C’est une aventure passionnante et très enrichissante humainement. »

Preden, Chef de produit Export.

Votre profil

BAC +5 : École d’ingénieur ou Master international en sciences de l’agriculture

Excellence connaissance du marché et des techniques de vente
Maîtrise d’une ou de deux langues étrangères
Sens de la négociation
Disponibilité et ténacité
Curiosité et ouverture d’esprit

On recrute

Rejoignez notre équipe Export :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :