International

Vos missions

Vous développez l’activité de l’entreprise à l’international par des actions de prospection de nouveaux marchés. En veille permanente, vous identifiez les besoins et construisez les nouvelles gammes de produits.

Témoignage

« J’ai rejoint Le Gouessant Export il y a 2 ans pour relever un nouveau challenge, celui d’exporter nos produits et services. Il a fallu adapter les différentes gammes de produits et c’est en binôme que nous y travaillons. J’identifie les besoins du marché et je construis l'offre technique ; mon collègue, lui, explore les nouveaux marchés et ajuste l’offre commerciale. Cela fonctionne très bien et au bout de 2 ans, l’expérience est très positive. Il y a mille et une choses à faire à ce poste : salons, suivi des clients, visites terrain partout dans le monde… C’est une aventure passionnante et très enrichissante humainement. »

Preden, Chef de produit Export.

Votre profil

BAC +5 : École d’ingénieur ou Master international en sciences de l’agriculture

Excellence connaissance du marché et des techniques de vente
Maîtrise d’une ou de deux langues étrangères
Sens de la négociation
Disponibilité et ténacité
Curiosité et ouverture d’esprit

On recrute

Rejoignez notre équipe Export :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :