International

Vos missions

Vous développez l’activité de l’entreprise à l’international par des actions de prospection de nouveaux marchés. En veille permanente, vous identifiez les besoins et construisez les nouvelles gammes de produits.

Témoignage

« J’ai rejoint Le Gouessant Export il y a 2 ans pour relever un nouveau challenge, celui d’exporter nos produits et services. Il a fallu adapter les différentes gammes de produits et c’est en binôme que nous y travaillons. J’identifie les besoins du marché et je construis l'offre technique ; mon collègue, lui, explore les nouveaux marchés et ajuste l’offre commerciale. Cela fonctionne très bien et au bout de 2 ans, l’expérience est très positive. Il y a mille et une choses à faire à ce poste : salons, suivi des clients, visites terrain partout dans le monde… C’est une aventure passionnante et très enrichissante humainement. »

Preden, Chef de produit Export.

Votre profil

BAC +5 : École d’ingénieur ou Master international en sciences de l’agriculture

Excellence connaissance du marché et des techniques de vente
Maîtrise d’une ou de deux langues étrangères
Sens de la négociation
Disponibilité et ténacité
Curiosité et ouverture d’esprit

On recrute

Rejoignez notre équipe Export :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :