Industrie

Vos missions

Vous managez une équipe de production dans le respect des objectifs de quantités, qualité, délais, et dans un souci constant d’optimisation des coûts. Vous contribuez au développement et à l’amélioration de l’outil de production et des process.

Témoignage

« J’ai été recruté en tant que fabricant avant de prendre la responsabilité de la production sur l’une de nos usines. Aujourd’hui, j’encadre une équipe de 18 personnes et je gère des activités très variées : la réception, la production, l’ensachage, le chargement, le magasin… Ce qui m’importe avant tout c’est d’entretenir une bonne ambiance pour que le travail se fasse dans les meilleures conditions possibles. J’apprends tous les jours au contact de mes collègues qui m’aident à accomplir une mission aussi prenante que passionnante. »

Patrice, Responsable de fabrication.

Votre profil

BAC + 5 : École d’ingénieur ou Master en gestion de la production

Maîtrise du process de production et des techniques d’amélioration continue
Capacité à animer et fédérer une équipe
Sens de l’organisation
Réactivité
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :