Industrie

Vos missions

Vous managez une équipe de production dans le respect des objectifs de quantités, qualité, délais, et dans un souci constant d’optimisation des coûts. Vous contribuez au développement et à l’amélioration de l’outil de production et des process.

Témoignage

« J’ai été recruté en tant que fabricant avant de prendre la responsabilité de la production sur l’une de nos usines. Aujourd’hui, j’encadre une équipe de 18 personnes et je gère des activités très variées : la réception, la production, l’ensachage, le chargement, le magasin… Ce qui m’importe avant tout c’est d’entretenir une bonne ambiance pour que le travail se fasse dans les meilleures conditions possibles. J’apprends tous les jours au contact de mes collègues qui m’aident à accomplir une mission aussi prenante que passionnante. »

Patrice, Responsable de fabrication.

Votre profil

BAC + 5 : École d’ingénieur ou Master en gestion de la production

Maîtrise du process de production et des techniques d’amélioration continue
Capacité à animer et fédérer une équipe
Sens de l’organisation
Réactivité
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :