Contrôle de gestion

Vos missions

Sur votre périmètre de responsabilité (sociétés filiales, activités, sites industriels), vous élaborez les budgets et analysez les écarts, validez les résultats comptables et établissez des tableaux de bord de pilotage et des études de rentabilité.

Témoignage

« D’assistante administrative des achats à contrôleuse de gestion, Le Gouessant m’a permis d’évoluer dans ce domaine qui me passionne. J’aime mon travail car il n’est pas routinier, et surtout, il est utile à mes collègues et à la Coopérative. C’est essentiel d’avoir une vision globale de la filière, de connaître les réalités de la production pour interpréter les données, détecter des anomalies et proposer des axes de progrès. Il y a mille et une choses à faire ! »

Mélanie, Contrôleuse de gestion.

Votre profil

De BAC + 3 à BAC + 5 : Licence en contrôle de gestion, DCG ou Master en contrôle de gestion, DSCG

Capacité d’analyse et de synthèse
Rigueur
Goût prononcé pour les chiffres
Maîtrise de l’outil informatique
Sens du relationnel

On recrute

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le Gouessant, Coopérative par Nature, au service de ses adhérents

En 2018, le groupe coopératif Le Gouessant a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions € et dégagé un résultat net de 11,3 millions €, avec 4 000 adhérents et 750 salariés

Lire l’article
Article

Le Gouessant accompagne l’essor de la Bio en Bretagne

La dynamique de conversion à l’agriculture biologique se poursuit à rythme soutenu en Bretagne. Le nombre de fermes bio a été multiplié par 3 en 10 ans dans la région et représente aujourd’hui 11,5% des exploitations bretonnes. Le Groupe coopératif Le Gouessant (Lamballe, Côtes d’Armor) accompagne cet essor au travers de sa filiale UFAB, n°1 […]

Lire l’article
Article

Compétences et performance, un engagement de progrès partagé

Le Gouessant renforce son accompagnement auprès des collaborateurs et met en place un dispositif de formation spécifique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :