Contrôle de gestion

Vos missions

Sur votre périmètre de responsabilité (sociétés filiales, activités, sites industriels), vous élaborez les budgets et analysez les écarts, validez les résultats comptables et établissez des tableaux de bord de pilotage et des études de rentabilité.

Témoignage

« D’assistante administrative des achats à contrôleuse de gestion, Le Gouessant m’a permis d’évoluer dans ce domaine qui me passionne. J’aime mon travail car il n’est pas routinier, et surtout, il est utile à mes collègues et à la Coopérative. C’est essentiel d’avoir une vision globale de la filière, de connaître les réalités de la production pour interpréter les données, détecter des anomalies et proposer des axes de progrès. Il y a mille et une choses à faire ! »

Mélanie, Contrôleuse de gestion.

Votre profil

De BAC + 3 à BAC + 5 : Licence en contrôle de gestion, DCG ou Master en contrôle de gestion, DSCG

Capacité d’analyse et de synthèse
Rigueur
Goût prononcé pour les chiffres
Maîtrise de l’outil informatique
Sens du relationnel

On recrute

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :