Communication

Vos missions

Vous êtes chargé de créer et de fédérer des communautés d’internautes autour de la marque employeur. Responsable de la ligne éditoriale sur le web, vous diffusez du contenu en adéquation avec la stratégie retenue et veillez à la qualité des interactions avec les internautes.

Témoignage

« J’ai rejoint le Groupe il y a quelques mois et j’ai découvert une vraie fourmilière, pleine d’idées et d’énergie. Il y a un gros potentiel de communication à exploiter, c’est passionnant. Mon métier est aujourd’hui très varié puisque je gère la présence du Groupe sur le Web (site internet, réseaux sociaux et professionnels, presse en ligne…) de A à Z, c’est-à-dire depuis la gestion du planning éditorial à la rédaction et publication des contenus. »

Pauline, Community Manager.

Votre profil

BAC +4/5 : École de commerce, École de communication, IAE ou Master en communication digitale.

Culture web et maîtrise des nouveaux médias
Qualités rédactionnelles
Autonomie et réactivité
Sens du contact
Curiosité
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :