Achats

Vos missions

Dans le contexte économique actuel, votre fonction est stratégique. Vous négociez les meilleures conditions de prix, de délai et de livraison, ou prenez des positions sur les marchés à terme, pour couvrir les besoins en matières premières de la Coopérative.

Témoignage

« En tant que 1er transformateur de matières premières bio en France, l’UFAB – filiale du Groupe Le Gouessant – offre de belles perspectives. Le métier est complexe, mais passionnant. Il faut savoir jongler entre les difficultés d’approvisionnement en bio et les questions éthiques qui prédominent lors des transactions. Je m’attache aussi à construire les filières d’approvisionnement depuis les fermes jusqu’aux produits finis. Et puis, il ne faut pas oublier l’essentiel : le travail d’équipe avec l’ensemble des services (production, qualité, logistique, finance…). »

Thomas, Responsable achats/ventes de produits Bio

 

Votre profil

BAC + 5 : École d’ingénieur avec une spécialisation agri/agro.

Excellente connaissance du marché
Sens de la négociation
Qualités d’analyse et d’anticipation
Goût pour le travail en équipe
Maîtrise de l’anglais

On recrute

Rejoignez notre équipe en CDI :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :