Achats

Vos missions

Dans le contexte économique actuel, votre fonction est stratégique. Vous négociez les meilleures conditions de prix, de délai et de livraison, ou prenez des positions sur les marchés à terme, pour couvrir les besoins en matières premières de la Coopérative.

Témoignage

« En tant que 1er transformateur de matières premières bio en France, l’UFAB – filiale du Groupe Le Gouessant – offre de belles perspectives. Le métier est complexe, mais passionnant. Il faut savoir jongler entre les difficultés d’approvisionnement en bio et les questions éthiques qui prédominent lors des transactions. Je m’attache aussi à construire les filières d’approvisionnement depuis les fermes jusqu’aux produits finis. Et puis, il ne faut pas oublier l’essentiel : le travail d’équipe avec l’ensemble des services (production, qualité, logistique, finance…). »

Thomas, Responsable achats/ventes de produits Bio

 

Votre profil

BAC + 5 : École d’ingénieur avec une spécialisation agri/agro.

Excellente connaissance du marché
Sens de la négociation
Qualités d’analyse et d’anticipation
Goût pour le travail en équipe
Maîtrise de l’anglais

On recrute

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le 29 juin à Bréhand : vente de génisses d’élite

Ils sont passionnés d’élevage et entreprenants. Trois étudiants organisent, le 29 juin prochain, une vente prestigieuse de génétique bovine dans l’exploitation familiale de l’un d’entre eux.

Lire l’article
Article

Vu dans Linéaires : le jambon de chez nous

Ils ont trouvé un bon moyen de se différencier dans un rayon jambon qui laisse peu de place…

Lire l’article
Article

Les journées qui rendent la route plus sûre

Chaque jour, nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. Ils sont notre première richesse. Mais cette quête de performance ne doit pas les conduire à prendre des risques au volant.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :