Achats

Vos missions

Dans le contexte économique actuel, votre fonction est stratégique. Vous négociez les meilleures conditions de prix, de délai et de livraison, ou prenez des positions sur les marchés à terme, pour couvrir les besoins en matières premières de la Coopérative.

Témoignage

« En tant que 1er transformateur de matières premières bio en France, l’UFAB – filiale du Groupe Le Gouessant – offre de belles perspectives. Le métier est complexe, mais passionnant. Il faut savoir jongler entre les difficultés d’approvisionnement en bio et les questions éthiques qui prédominent lors des transactions. Je m’attache aussi à construire les filières d’approvisionnement depuis les fermes jusqu’aux produits finis. Et puis, il ne faut pas oublier l’essentiel : le travail d’équipe avec l’ensemble des services (production, qualité, logistique, finance…). »

Thomas, Responsable achats/ventes de produits Bio

 

Votre profil

BAC + 5 : École d’ingénieur avec une spécialisation agri/agro.

Excellente connaissance du marché
Sens de la négociation
Qualités d’analyse et d’anticipation
Goût pour le travail en équipe
Maîtrise de l’anglais

On recrute

Rejoignez notre équipe en CDI :

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :