Les actualités

Rendez-vous au SPACE 2015!

Rendez-vous au SPACE 2015!
 

Votre Coopérative sera présente au SPACE à Rennes du 15 au 18 septembre prochain, Hall 5, stand A24.
Soyez présents à ce rendez-vous mondial de l’élevage, carrefour exceptionnel d’innovations, d’échanges et de débats autour des productions animales.

Découvrir

Tous à la ferme: 3ème édition

Tous à la ferme: 3ème édition
 

François Trubert, éleveur 4 SOLEILS à Gévézé en productions volaille de chair, vaches laitières, culture et méthanisation, ouvrira ses portes au grand public le dimanche 28 juin à partir de 10h30. Il fait en effet partie des 26 fermes bretonnes qui ont souhaité ouvrir leurs portes au grand public pour la 3ème édition de « Tous à la ferme ».

Découvrir

Bilan 2014

Le Gouessant, dans une conjoncture difficile, conforte sa situation financière pour mieux soutenir ses adhérents.

Découvrir

Convention couvoir

Convention couvoir
 

« L’idéal dans la vie ce n’est pas d’être parfait, mais d’avoir la volonté d’être toujours meilleur. » Pascal Le Néun, responsable commercial Aliments Volailles et Marc-Olivier Bernard, directeur de la Branche Aval de la Coopérative Le Gouessant, plantent d’emblée le décor. Plus de quarante-cinq personnes, représentant une quinzaine de couvoirs de volailles du Grand ouest, écoutent cette entrée en matière avec attention. Tous sont là pour découvrir ce que Le Gouessant met en oeuvre pour répondre aux exigences toujours plus poussées de leurs cahiers des charges. C’est la première « Convention couvoirs » organisée au sein de la Coopérative, et toute la profession ou presque a répondu à l’appel.

Découvrir

10ème convention des salariés

10ème convention des salariés
 

La 10ème convention des salariés de la Coopérative Le Gouessant s’est déroulée vendredi 3 avril a Saint Brieuc. L’occasion de faire un bilan de l’année écoulée, de se projeter dans l’avenir et de célébrer ensemble la fin du 50ème anniversaire du Gouessant!

Découvrir

Certification Iso 50001

Certification Iso 50001
 

Le Gouessant est le premier fabricant d’aliments du bétail de France à être reconnu pour sa maîtrise des consommations énergétiques par la norme internationale ISO 50001. Les usines de Saint-Gérand, Lamballe, Craon, Noyal sur Vilaine, Saint-Aaron et Montauban ont vu leur travail, en matière de compétitivité et de développement durable, récompensé.

Découvrir

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :