Les Actualités

20 tonnes de légumes pour les Restos du Cœur

Partenaire des Restos du Cœur depuis plus de 15 ans, Le Gouessant distribue à l’association bénévole 20 tonnes de pommes de terre chaque hiver, sur la période de novembre à mars.

Chaque semaine, de novembre à mars, c’est précisément 1 tonne de pommes de terre qui quitte nos usines en direction des Restos du Cœur des Côtes-d’Armor, à Saint-Brieuc. Ce partenariat né entre Le Gouessant et l’association bénévole perdure depuis plus de 15 ans et représente entre 15 et 20 tonnes de pommes de terre selon la durée de la campagne d'hiver. Contribuant ainsi aux 1 214 123 repas distribués par les Restos du Cœur des Côtes-d’Armor, il souligne les valeurs fortes de la Coopérative : le partage et la solidarité.  

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :