Les Actualités

Le Gouessant solidaire des Restos du Cœur

Partenaire des Restos du Cœur depuis plus de 15 ans, Le Gouessant distribue à l’association bénévole 20 tonnes de pommes de terre chaque hiver, sur la période de novembre à mars.

Chaque semaine, de novembre à mars, c’est précisément 1 tonne de pommes de terre qui quitte nos usines en direction des Restos du Cœur des Côtes-d’Armor, à Saint-Brieuc. Ce partenariat né entre Le Gouessant et l’association bénévole perdure depuis plus de 15 ans et représente, chaque hiver, plus de 20 tonnes de pommes de terre. Contribuant ainsi aux 1 214 123 repas distribués par les Restos du Cœur des Côtes-d’Armor, il souligne les valeurs fortes de la Coopérative : le partage et la solidarité.  

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :