Les Actualités

Le Gouessant solidaire des Restos du Cœur

Partenaire des Restos du Cœur depuis plus de 15 ans, Le Gouessant distribue à l’association bénévole 20 tonnes de pommes de terre chaque hiver, sur la période de novembre à mars.

Chaque semaine, de novembre à mars, c’est précisément 1 tonne de pommes de terre qui quitte nos usines en direction des Restos du Cœur des Côtes-d’Armor, à Saint-Brieuc. Ce partenariat né entre Le Gouessant et l’association bénévole perdure depuis plus de 15 ans et représente, chaque hiver, plus de 20 tonnes de pommes de terre. Contribuant ainsi aux 1 214 123 repas distribués par les Restos du Cœur des Côtes-d’Armor, il souligne les valeurs fortes de la Coopérative : le partage et la solidarité.  

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Concours culinaire avec TERRES de BREIZH

TERRES de BREIZH vous invite à participer au concours culinaire « Les recettes des lecteurs » organisé par Le Télégramme.

Lire l’article
Article

FERMES 4 SOLEILS : pérenniser son exploitation pour rester compétitif

Les éleveurs FERMES 4 SOLEILS ont la volonté de pérenniser leurs exploitations pour rester compétitifs. Ce mois-ci, nous avons choisi de vous présenter la Ferme laitière des Rives.

Lire l’article
Article

Rapprochement des équipes commerciales du pôle Ruminants et de Nutri Ouest

Afin d’établir de nouvelles synergies, le groupe coopératif Le Gouessant regroupe les équipes commerciales de sa filiale Nutri Ouest et de son pôle Ruminants.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :