Les Actualités

Le Gouessant lance le 1er jambon 100 % Breton

Lamballe, le 8 mars 2016, Le Gouessant a dévoilé le tout premier jambon garanti 100 % breton commercialisé sous sa marque « TERRES de BREIZH ». Produit exclusivement à partir de porcs nés et élevés en Bretagne, abattus et transformés en Bretagne, le jambon « TERRES de BREIZH » se positionne dans l’univers des jambons de qualité supérieure.

En s’affichant comme « le bon jambon breton », le jambon « TERRES de BREIZH » entend d’emblée afficher la qualité de sa viande mais aussi ses qualités organoleptiques. Le jambon « TERRES de BREIZH » est en effet issu des élevages du réseau des FERMES des 4 SOLEILS qui garantissent une alimentation saine et de qualité mais aussi le respect des normes environnementales et le bien-être animal.

Développé selon une méthode originale issue de la tradition bretonne, le jambon « TERRES de BREIZH » est un jambon goûteux qui donne du plaisir en bouche avec ses tranches bien épaisses : 50 gr contre 40 pour ses concurrents.

Le jambon « TERRES de BREIZH » sera commercialisé sans couenne en conditionnements de 2, 4 et 6 tranches.

Voir le communiqué de presse.

Cake jambon et pack jambon TdB

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :