Les Actualités

Le bon jambon breton fête ses 1 an

Ce mois-ci, Le bon jambon breton fête ses un an. Après en avoir rêvé pendant longtemps, la marque TERRES de BREIZH a lancé en mars 2016 son jambon 100% breton. De nombreuses actions avaient été déployées lors de ce lancement : conférence de presse, promotion en interne, animations en magasins, achat d’espace publicitaire… Des actions qui ont été bénéfiques avec plus de 300 000 barquettes vendues en un an. Ce produit était donc très attendu par les consommateurs et les enseignes. Le bon jambon breton TERRES de BREIZH est aujourd’hui référencé en Bretagne auprès des enseignes suivantes : Géant Casino, Système U, Intermarché, mais aussi Carrefour.

Nous souhaitons un très bon anniversaire à notre bon jambon breton !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :