Les Actualités

Le bon jambon breton fête ses 1 an

Ce mois-ci, Le bon jambon breton fête ses un an. Après en avoir rêvé pendant longtemps, la marque TERRES de BREIZH a lancé en mars 2016 son jambon 100% breton. De nombreuses actions avaient été déployées lors de ce lancement : conférence de presse, promotion en interne, animations en magasins, achat d’espace publicitaire… Des actions qui ont été bénéfiques avec plus de 300 000 barquettes vendues en un an. Ce produit était donc très attendu par les consommateurs et les enseignes. Le bon jambon breton TERRES de BREIZH est aujourd’hui référencé en Bretagne auprès des enseignes suivantes : Géant Casino, Système U, Intermarché, mais aussi Carrefour.

Nous souhaitons un très bon anniversaire à notre bon jambon breton !

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :