Les Actualités

Francis Joyon & son équipage mangeront breton

Avec une traversée en 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes, Francis Joyon pulvérise de cinq jours le record du Trophée Jules Verne détenu par Loïc Peyron ! Une délégation d'agriculteurs bretons est venue pour accueillir l'équipage à son arrivée le 26 janvier dernier à Brest. Ils ont remis aux marins des produits locaux, parmi lesquels œufs, charcuterie et pommes de terre TERRES de BREIZH, exprimant ainsi leur reconnaissance pour avoir soutenu le monde agricole en arborant gracieusement les couleurs d'Agriculteurs de Bretagne durant la course.

Crédits photos : Agriculteurs de Bretagne. 

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :