Les Actualités

Francis Joyon & son équipage mangeront breton

Avec une traversée en 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes, Francis Joyon pulvérise de cinq jours le record du Trophée Jules Verne détenu par Loïc Peyron ! Une délégation d'agriculteurs bretons est venue pour accueillir l'équipage à son arrivée le 26 janvier dernier à Brest. Ils ont remis aux marins des produits locaux, parmi lesquels œufs, charcuterie et pommes de terre TERRES de BREIZH, exprimant ainsi leur reconnaissance pour avoir soutenu le monde agricole en arborant gracieusement les couleurs d'Agriculteurs de Bretagne durant la course.

Crédits photos : Agriculteurs de Bretagne. 

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :