Les Actualités

Francis Joyon & son équipage mangeront breton

Avec une traversée en 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes, Francis Joyon pulvérise de cinq jours le record du Trophée Jules Verne détenu par Loïc Peyron ! Une délégation d'agriculteurs bretons est venue pour accueillir l'équipage à son arrivée le 26 janvier dernier à Brest. Ils ont remis aux marins des produits locaux, parmi lesquels œufs, charcuterie et pommes de terre TERRES de BREIZH, exprimant ainsi leur reconnaissance pour avoir soutenu le monde agricole en arborant gracieusement les couleurs d'Agriculteurs de Bretagne durant la course.

Crédits photos : Agriculteurs de Bretagne. 

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Des rencontres pour créer des synergies inter-filiales

Vis ma vie de filiale : quand les équipes de Newborn Animal Care et Synergie Prod se rencontrent pour apprendre à mieux travailler ensemble et accroître leurs performances.

Lire l’article
Article

R&D : le 100e essai d’aliment porcelet en élevage

Véritable outil de Recherche et Développement, le test en élevage permet de mettre au point les aliments. Rétrospective à l’occasion du 100e essai à l’élevage de Trévé (22).

Lire l’article
Article

Terres de Breizh : du nouveau au rayon bio

Après les œufs Bio, place aux pommes de terre. TERRES de BREIZH vous propose un sac pratique et écolo pour consommer bio.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :