Les Actualités

Francis Joyon & son équipage mangeront breton

Avec une traversée en 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes, Francis Joyon pulvérise de cinq jours le record du Trophée Jules Verne détenu par Loïc Peyron ! Une délégation d'agriculteurs bretons est venue pour accueillir l'équipage à son arrivée le 26 janvier dernier à Brest. Ils ont remis aux marins des produits locaux, parmi lesquels œufs, charcuterie et pommes de terre TERRES de BREIZH, exprimant ainsi leur reconnaissance pour avoir soutenu le monde agricole en arborant gracieusement les couleurs d'Agriculteurs de Bretagne durant la course.

Crédits photos : Agriculteurs de Bretagne. 

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :