Les Actualités

Dénichons de nouveaux talents

La Cité des Métiers des Côtes d’Armor organisait ce samedi 11 mars un Forum pour l’Emploi et la Formation en alternance. L’objectif : mettre en relation employeurs et candidats sous la forme de rencontres express et accompagner ces derniers à travers différents ateliers thématiques comme « se former en alternance » ou encore « trouver son premier emploi ». Une occasion de plus pour Le Gouessant de poursuivre son opération séduction auprès des talents de demain.

Nos équipes RH étaient donc présentent sur le Forum qui s’est tenu au Palais des Congrès de Saint-Brieuc. Avec plus de 60 métiers à découvrir au sein du Groupe et une 15zaine de postes à pourvoir, les prétendants étaient nombreux. Parmi les offres les plus plébiscitées : les postes en alternance de technico-commerciaux et de maintenance industrielle. Découvrez-les en ligne !

Crédit photo : Cité des Métiers.

Quelques chiffres :

  • 80 entreprises représentées
  • + de 400 offres proposées
  • 50 candidats rencontrés
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le 29 juin à Bréhand : vente de génisses d’élite

Ils sont passionnés d’élevage et entreprenants. Trois étudiants organisent, le 29 juin prochain, une vente prestigieuse de génétique bovine dans l’exploitation familiale de l’un d’entre eux.

Lire l’article
Article

Vu dans Linéaires : le jambon de chez nous

Ils ont trouvé un bon moyen de se différencier dans un rayon jambon qui laisse peu de place…

Lire l’article
Article

Les journées qui rendent la route plus sûre

Chaque jour, nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. Ils sont notre première richesse. Mais cette quête de performance ne doit pas les conduire à prendre des risques au volant.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :