Les Actualités

Dénichons de nouveaux talents

La Cité des Métiers des Côtes d’Armor organisait ce samedi 11 mars un Forum pour l’Emploi et la Formation en alternance. L’objectif : mettre en relation employeurs et candidats sous la forme de rencontres express et accompagner ces derniers à travers différents ateliers thématiques comme « se former en alternance » ou encore « trouver son premier emploi ». Une occasion de plus pour Le Gouessant de poursuivre son opération séduction auprès des talents de demain.

Nos équipes RH étaient donc présentent sur le Forum qui s’est tenu au Palais des Congrès de Saint-Brieuc. Avec plus de 60 métiers à découvrir au sein du Groupe et une 15zaine de postes à pourvoir, les prétendants étaient nombreux. Parmi les offres les plus plébiscitées : les postes en alternance de technico-commerciaux et de maintenance industrielle. Découvrez-les en ligne !

Crédit photo : Cité des Métiers.

Quelques chiffres :

  • 80 entreprises représentées
  • + de 400 offres proposées
  • 50 candidats rencontrés
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :