Les Actualités

Dénichons de nouveaux talents

La Cité des Métiers des Côtes d’Armor organisait ce samedi 11 mars un Forum pour l’Emploi et la Formation en alternance. L’objectif : mettre en relation employeurs et candidats sous la forme de rencontres express et accompagner ces derniers à travers différents ateliers thématiques comme « se former en alternance » ou encore « trouver son premier emploi ». Une occasion de plus pour Le Gouessant de poursuivre son opération séduction auprès des talents de demain.

Nos équipes RH étaient donc présentent sur le Forum qui s’est tenu au Palais des Congrès de Saint-Brieuc. Avec plus de 60 métiers à découvrir au sein du Groupe et une 15zaine de postes à pourvoir, les prétendants étaient nombreux. Parmi les offres les plus plébiscitées : les postes en alternance de technico-commerciaux et de maintenance industrielle. Découvrez-les en ligne !

Crédit photo : Cité des Métiers.

Quelques chiffres :

  • 80 entreprises représentées
  • + de 400 offres proposées
  • 50 candidats rencontrés
Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :