Les Actualités

« Et si on consommait COOPÉRATIF » avec TERRES de BREIZH ?

Cette année, au Salon de l’Agriculture, venez découvrir les filières coopératives de façon pédagogique ! TERRES de BREIZH et de nombreuses autres marques coopératives seront présentes sur les 4 pôles de dégustation du stand Coop de France* (Hall 7 allée B stand 049). Et que ceux qui n’auront pas eu la chance d’assister au salon se rassurent, ils retrouveront nos bons produits bretons dans le catalogue « Et si on consommait COOPÉRATIF » tiré à 50 000 exemplaires.

*Coop de France est un syndicat qui regroupe plus de 3 000 entreprises.

Crédit photo : La Coopération Agricole

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :