Les Actualités

« Et si on consommait COOPÉRATIF » avec TERRES de BREIZH ?

Cette année, au Salon de l’Agriculture, venez découvrir les filières coopératives de façon pédagogique ! TERRES de BREIZH et de nombreuses autres marques coopératives seront présentes sur les 4 pôles de dégustation du stand Coop de France* (Hall 7 allée B stand 049). Et que ceux qui n’auront pas eu la chance d’assister au salon se rassurent, ils retrouveront nos bons produits bretons dans le catalogue « Et si on consommait COOPÉRATIF » tiré à 50 000 exemplaires.

*Coop de France est un syndicat qui regroupe plus de 3 000 entreprises.

Crédit photo : La Coopération Agricole

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :