Tous à la ferme 2015

La 3ème édition de « Tous à la ferme » se déroulera le dimanche 28 juin dans toute la Bretagne!Affiche TALF 2015 française(3)

Après le succès des deux premières éditions de « Tous à la ferme » qui ont rassemblé en moyenne 15 000 visiteurs, les Agriculteurs de Bretagne ouvrent à nouveau leurs portes au grand public le 28 juin 2015

Les visiteurs sont invités à découvrir l’intérieur des exploitations. Une façon ludique et conviviale de découvrir ou redécouvrir le métier d’agriculteur. Une trentaine de fermes les accueilleront tout au long de la journée pour leur faire découvrir leur activité.

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Des rencontres pour créer des synergies inter-filiales

Vis ma vie de filiale : quand les équipes de Newborn Animal Care et Synergie Prod se rencontrent pour apprendre à mieux travailler ensemble et accroître leurs performances.

Lire l’article
Article

R&D : le 100e essai d’aliment porcelet en élevage

Véritable outil de Recherche et Développement, le test en élevage permet de mettre au point les aliments. Rétrospective à l’occasion du 100e essai à l’élevage de Trévé (22).

Lire l’article
Article

Terres de Breizh : du nouveau au rayon bio

Après les œufs Bio, place aux pommes de terre. TERRES de BREIZH vous propose un sac pratique et écolo pour consommer bio.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :