Tous à la ferme 2015

La 3ème édition de « Tous à la ferme » se déroulera le dimanche 28 juin dans toute la Bretagne!Affiche TALF 2015 française(3)

Après le succès des deux premières éditions de « Tous à la ferme » qui ont rassemblé en moyenne 15 000 visiteurs, les Agriculteurs de Bretagne ouvrent à nouveau leurs portes au grand public le 28 juin 2015

Les visiteurs sont invités à découvrir l’intérieur des exploitations. Une façon ludique et conviviale de découvrir ou redécouvrir le métier d’agriculteur. Une trentaine de fermes les accueilleront tout au long de la journée pour leur faire découvrir leur activité.

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :