Tous à la ferme 2015

La 3ème édition de « Tous à la ferme » se déroulera le dimanche 28 juin dans toute la Bretagne!Affiche TALF 2015 française(3)

Après le succès des deux premières éditions de « Tous à la ferme » qui ont rassemblé en moyenne 15 000 visiteurs, les Agriculteurs de Bretagne ouvrent à nouveau leurs portes au grand public le 28 juin 2015

Les visiteurs sont invités à découvrir l’intérieur des exploitations. Une façon ludique et conviviale de découvrir ou redécouvrir le métier d’agriculteur. Une trentaine de fermes les accueilleront tout au long de la journée pour leur faire découvrir leur activité.

 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :