Art

Situé au cœur de la ville Lamballe, le musée Mathurin Méheut propose au grand public de découvrir cet artiste pluridisciplinaire, à la fois céramiste, illustrateur, peintre, décorateur et sculpteur, très inspiré par la Bretagne, sa région natale. 

Plusieurs expositions sur différentes thématiques sont proposées chaque année pour faire découvrir l’œuvre de Mathurin-Méheut au grand public.

Pour en savoir plus sur ce musée et les expositions qu’il propose, rendez-vous sur son site :

http://www.musee-meheut.fr/fr/accueil.html

Untitled-1

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :