Les Terralies 2016

Retrouvez la Coopérative Le Gouessant aux Terralies, du 27 au 29 mai 2016, au parc des expositions de Brézillet à Saint-Brieuc. Ce salon de l’agriculture en Côte d’Armor est l’occasion de réunir le monde agricole breton autour de 220 stands et de nombreuses animations.

terralies-2016

 

Cette année, Le Gouessant en profitera pour vous présenter sa marque TERRES de BREIZH et son petit dernier : le tout premier jambon garanti 100 % breton ! Au programme : dégustation, animations pour toute la famille, cadeaux et bonne humeur.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :