Les Terralies 2016

Retrouvez la Coopérative Le Gouessant aux Terralies, du 27 au 29 mai 2016, au parc des expositions de Brézillet à Saint-Brieuc. Ce salon de l’agriculture en Côte d’Armor est l’occasion de réunir le monde agricole breton autour de 220 stands et de nombreuses animations.

terralies-2016

 

Cette année, Le Gouessant en profitera pour vous présenter sa marque TERRES de BREIZH et son petit dernier : le tout premier jambon garanti 100 % breton ! Au programme : dégustation, animations pour toute la famille, cadeaux et bonne humeur.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le Gouessant, Coopérative par Nature, au service de ses adhérents

En 2018, le groupe coopératif Le Gouessant a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions € et dégagé un résultat net de 11,3 millions €, avec 4 000 adhérents et 750 salariés

Lire l’article
Article

Le Gouessant accompagne l’essor de la Bio en Bretagne

La dynamique de conversion à l’agriculture biologique se poursuit à rythme soutenu en Bretagne. Le nombre de fermes bio a été multiplié par 3 en 10 ans dans la région et représente aujourd’hui 11,5% des exploitations bretonnes. Le Groupe coopératif Le Gouessant (Lamballe, Côtes d’Armor) accompagne cet essor au travers de sa filiale UFAB, n°1 […]

Lire l’article
Article

Compétences et performance, un engagement de progrès partagé

Le Gouessant renforce son accompagnement auprès des collaborateurs et met en place un dispositif de formation spécifique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :