Fête de l’agriculture

imageLes 29 et 30 août prochain, les Jeunes Agriculteurs organisent la Fête de l’agriculture à Bazouges la Pérouse (35). Le Gouessant s’est engagé en tant que partenaire dans cette initiative.

Cette édition 2015 est l’occasion d’échanger sur l’agriculture d’aujourd’hui dans une ambiance festive et conviviale. Un espace dédié au professionnel accueillera la finale départementale et régional de labourage et de nombreuses activités seront proposés aux visiteurs, enfants ou adultes: Mini ferme, tour de poneys, maquillage, Moiss Batt Cross, baptême de l’air en hélicoptère, Jeux bretons… et bien sûr, il est possible de se restaurer sur place!

RDV donc les 29 et 320 août prochain à Bazouges La pérouse!

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le Gouessant, Coopérative par Nature, au service de ses adhérents

En 2018, le groupe coopératif Le Gouessant a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions € et dégagé un résultat net de 11,3 millions €, avec 4 000 adhérents et 750 salariés

Lire l’article
Article

Le Gouessant accompagne l’essor de la Bio en Bretagne

La dynamique de conversion à l’agriculture biologique se poursuit à rythme soutenu en Bretagne. Le nombre de fermes bio a été multiplié par 3 en 10 ans dans la région et représente aujourd’hui 11,5% des exploitations bretonnes. Le Groupe coopératif Le Gouessant (Lamballe, Côtes d’Armor) accompagne cet essor au travers de sa filiale UFAB, n°1 […]

Lire l’article
Article

Compétences et performance, un engagement de progrès partagé

Le Gouessant renforce son accompagnement auprès des collaborateurs et met en place un dispositif de formation spécifique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :