Les Actualités

Logistique

Deux petits nouveaux dans la flotte des camions !

Après l’opération commerciale sur le site « vente-privee.com », la marque continue son chemin avec l’inauguration du nouveau camion d’aliment à l’effigie de  TERRES de  BREIZH.

Camions TERRES de BREIZH (17)Camion TERRES de BREIZH

La collaboration entre les services Logistique et Marketing du Gouessant et l’entreprise Tex’Press a aboutit à un nouvel habillage de camion, qui porte haut les couleurs de notre marque.

Un support de communication confortable et visible du grand public, dont nous ne nous sommes pas privés !

Depuis sa présentation officielle, le 18 février dernier devant le service Logistique, le camion n’a pas connu de repos ! A peine l’inauguration finie, Alain Martin (administrateur, vice-président retraité de la coopérative, et passionné par la photo) et Pierrick Hémon (assistant TMSJ) ont sillonné les routes bretonnes pour immortaliser le nouveau venu. A la recherche de lieux uniques et identitaires de notre belle région, ils ont voyagé aux deux extrémités des Côtes-d’Armor et de l’Ille-et-Vilaine.

Le camion a traversé, avec grâce, des sites emblématiques tels que Guingamp, Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinan, le Cap Fréhel…

Rejoint quelques semaines plus tard par un deuxième camion à l’effigie de la marque (camion basé sur Montauban). Tous deux rayonnent aujourd’hui sur les routes bretonnes.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le 29 juin à Bréhand : vente de génisses d’élite

Ils sont passionnés d’élevage et entreprenants. Trois étudiants organisent, le 29 juin prochain, une vente prestigieuse de génétique bovine dans l’exploitation familiale de l’un d’entre eux.

Lire l’article
Article

Vu dans Linéaires : le jambon de chez nous

Ils ont trouvé un bon moyen de se différencier dans un rayon jambon qui laisse peu de place…

Lire l’article
Article

Les journées qui rendent la route plus sûre

Chaque jour, nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. Ils sont notre première richesse. Mais cette quête de performance ne doit pas les conduire à prendre des risques au volant.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :