Les Actualités

Logistique

Deux petits nouveaux dans la flotte des camions !

Après l’opération commerciale sur le site « vente-privee.com », la marque continue son chemin avec l’inauguration du nouveau camion d’aliment à l’effigie de  TERRES de  BREIZH.

Camions TERRES de BREIZH (17)Camion TERRES de BREIZH

La collaboration entre les services Logistique et Marketing du Gouessant et l’entreprise Tex’Press a aboutit à un nouvel habillage de camion, qui porte haut les couleurs de notre marque.

Un support de communication confortable et visible du grand public, dont nous ne nous sommes pas privés !

Depuis sa présentation officielle, le 18 février dernier devant le service Logistique, le camion n’a pas connu de repos ! A peine l’inauguration finie, Alain Martin (administrateur, vice-président retraité de la coopérative, et passionné par la photo) et Pierrick Hémon (assistant TMSJ) ont sillonné les routes bretonnes pour immortaliser le nouveau venu. A la recherche de lieux uniques et identitaires de notre belle région, ils ont voyagé aux deux extrémités des Côtes-d’Armor et de l’Ille-et-Vilaine.

Le camion a traversé, avec grâce, des sites emblématiques tels que Guingamp, Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinan, le Cap Fréhel…

Rejoint quelques semaines plus tard par un deuxième camion à l’effigie de la marque (camion basé sur Montauban). Tous deux rayonnent aujourd’hui sur les routes bretonnes.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Excellence Opérationnelle : 12 leaders pour progresser ensemble

Le Gouessant a formé 12 collaborateurs à l’Excellence Opérationnelle. Les équipes peuvent désormais s’appuyer sur ces Leaders (LEO) pour entreprendre les démarches d’amélioration continue au sein du Groupe Le Gouessant.

Lire l’article
Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :