Les Actualités

Logistique

Deux petits nouveaux dans la flotte des camions !

Après l’opération commerciale sur le site « vente-privee.com », la marque continue son chemin avec l’inauguration du nouveau camion d’aliment à l’effigie de  TERRES de  BREIZH.

Camions TERRES de BREIZH (17)Camion TERRES de BREIZH

La collaboration entre les services Logistique et Marketing du Gouessant et l’entreprise Tex’Press a aboutit à un nouvel habillage de camion, qui porte haut les couleurs de notre marque.

Un support de communication confortable et visible du grand public, dont nous ne nous sommes pas privés !

Depuis sa présentation officielle, le 18 février dernier devant le service Logistique, le camion n’a pas connu de repos ! A peine l’inauguration finie, Alain Martin (administrateur, vice-président retraité de la coopérative, et passionné par la photo) et Pierrick Hémon (assistant TMSJ) ont sillonné les routes bretonnes pour immortaliser le nouveau venu. A la recherche de lieux uniques et identitaires de notre belle région, ils ont voyagé aux deux extrémités des Côtes-d’Armor et de l’Ille-et-Vilaine.

Le camion a traversé, avec grâce, des sites emblématiques tels que Guingamp, Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinan, le Cap Fréhel…

Rejoint quelques semaines plus tard par un deuxième camion à l’effigie de la marque (camion basé sur Montauban). Tous deux rayonnent aujourd’hui sur les routes bretonnes.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :