Les Actualités

Logistique

Deux petits nouveaux dans la flotte des camions !

Après l’opération commerciale sur le site « vente-privee.com », la marque continue son chemin avec l’inauguration du nouveau camion d’aliment à l’effigie de  TERRES de  BREIZH.

Camions TERRES de BREIZH (17)Camion TERRES de BREIZH

La collaboration entre les services Logistique et Marketing du Gouessant et l’entreprise Tex’Press a aboutit à un nouvel habillage de camion, qui porte haut les couleurs de notre marque.

Un support de communication confortable et visible du grand public, dont nous ne nous sommes pas privés !

Depuis sa présentation officielle, le 18 février dernier devant le service Logistique, le camion n’a pas connu de repos ! A peine l’inauguration finie, Alain Martin (administrateur, vice-président retraité de la coopérative, et passionné par la photo) et Pierrick Hémon (assistant TMSJ) ont sillonné les routes bretonnes pour immortaliser le nouveau venu. A la recherche de lieux uniques et identitaires de notre belle région, ils ont voyagé aux deux extrémités des Côtes-d’Armor et de l’Ille-et-Vilaine.

Le camion a traversé, avec grâce, des sites emblématiques tels que Guingamp, Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinan, le Cap Fréhel…

Rejoint quelques semaines plus tard par un deuxième camion à l’effigie de la marque (camion basé sur Montauban). Tous deux rayonnent aujourd’hui sur les routes bretonnes.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Recrutement : 66 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2017

En 2017, le Groupe coopératif agricole et agroalimentaire Le Gouessant a embauché 66 personnes en contrat à durée indéterminée. Ses effectifs atteignent désormais 730 salariés.

Lire l’article
Article

Se former à la démédication

Pour accompagner les éleveurs dans l’objectif de réduire l’utilisation des antibiotiques, Le Gouessant poursuit ses formations « Démédication » en Bretagne.

Lire l’article
Article

Jeu concours Anniversaire

Soufflez nos bougies et tentez de gagner 15 cours de cuisine au Centre Culinaire Contemporain.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :