Les Actualités

Découvrez l’épisode 4 de la web-série Fermes 4 soleils 

Découvrez Jérémy, éleveur de dindes et producteur de céréales en Bretagne, dans le 4ème épisode de la web-série « Fermes 4 soleils ». À retrouver en intégralité sur notre page Twitter @LeGouessant, notre chaîne Youtube et notre site internet.

À 33 ans, Jérémy est un animalier passionné et féru de nouvelles technologies. Dans ce 4ème épisode, il nous raconte son métier au quotidien et la façon dont il élève ses dindons. Lumière naturelle, jardin d’hiver ouvert sur l’extérieur, densités moindres, système brood and move… Un mode d’élevage innovant qui concilie le bien-être des animaux et les performances techniques de l’éleveur.

Jérémy est agriculteur membre des Fermes 4 soleils, réseau d’excellence de la Coopérative Le Gouessant.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Technologie NIR : les bonnes prédictions nutritionnelles

Équipé de la technologie proche infrarouge qui permet de prédire les valeurs nutritionnelles des matières premières et produits finis, Le Gouessant crée ses propres équations.

Lire l’article
Article

Agriculture & attentes sociétales : le point de vue des producteurs

Qualité de produit, proximité, transparence sur les pratiques… Comment transformer les attentes sociétales en opportunités, quel accompagnement par la coopérative ?

Lire l’article
Article

Le Gouessant, Coopérative par Nature, au service de ses adhérents

En 2018, le groupe coopératif Le Gouessant a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions € et dégagé un résultat net de 11,3 millions €, avec 4 000 adhérents et 750 salariés

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :