Les Actualités

Convivialité : un séminaire culinaire

Dans le cadre de leur séminaire annuel, les équipes du service volaille et de la marque TERRES de BREIZH se sont retrouvées à la Chambre des métiers et de l’Artisanat de Ploufragan (22). Après la traditionnelle mais néanmoins indispensable réunion sur les objectifs de l’année 2017, la journée s’est poursuivie par un atelier culinaire à la Cité du Goût et des Saveurs. Un moment de partage et de convivialité où tous les collaborateurs ont pris plaisir à travailler et transformer quelques-uns des produits TERRES de BREIZH. Au total 14 recettes ont été élaborées par leurs soins avec la précieuse aide de nos deux cuistots en chef : Thierry Fegar et Philippe Le Mercier. Un atelier culinaire que beaucoup d’entre nous sont désireux de renouveler.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :