LE GOUESSANT FIOUL


Le Gouessant Fioul, une nouvelle source d’économie pour vous.


Avec sa nouvelle offre Fioul en ligne, Le Gouessant s’engage pour vous faciliter le quotidien : disponible dans le département des Côtes-d’Armor et dès 500 litres de commande, ce service est pour vous, la garantie de tarifs plus avantageux et d’un gain de temps non négligeable.

Évolution des prix consultable quotidiennement, avis de passage dans votre commune disponible en ligne, mise à disposition des meilleures offres, Le Gouessant mobilise toutes ses énergies pour réduire votre facture énergétique.

Commandez en toute liberté 24h/24  7j/7 et 365j/ an, bénéficiez d’une livraison dans un délai de 8 jours maximum dans les Côtes-d’Armor. Avec ce nouveau service, Le Gouessant garantit plus de flexibilité, plus de praticité, plus d’économies.

Le Gouessant Fioul, c’est un engagement : des tarifs toujours plus bas pour ses adhérents, ses clients et les particuliers.

Demandez votre identifiant par email en cliquant ici en renseignant votre civilité, nom, prénom, adresse complète, code postal, ville et numéro de téléphone. Vous recevrez par retour de mail votre identifiant dans les meilleurs délais.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Des audits pour continuer à progresser dans les élevages

SYPROPorcs lance une campagne d’audits de progrès en élevages porcins. Zoom sur ce projet ambitieux.

Lire l’article
Article

Ergonomie du travail : ils testent le bureau assis-debout

Faire appel à l’ergonomie au sein de l’entreprise, un choix validé par Le Gouessant avec le bureau assis-debout. Conçu pour favoriser le mouvement, ce bureau motorisé et réglable en hauteur permet de passer de la position assise à debout rapidement. Une idée simple, testée et approuvée par nos équipes !

Lire l’article
Article

Diversification : ils développent une nouvelle activité en pondeuses

Producteurs de lait et de légumes de plein champ, Ronan et Yves Kerrien ont choisi de diversifier leurs activités par la construction d’un bâtiment de 30 000 poules pondeuses plein air.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :