LE GOUESSANT ÉNERGIE


Le Gouessant Énergie, une nouvelle source d’économie pour vous.


Avec sa nouvelle offre Fioul en ligne, Le Gouessant s’engage pour vous faciliter le quotidien : disponible dans le département des Côtes-d’Armor et dès 500 litres de commande, ce service est pour vous, la garantie de tarifs plus avantageux et d’un gain de temps non négligeable.

Évolution des prix consultable quotidiennement, avis de passage dans votre commune disponible en ligne, mise à disposition des meilleures offres, Le Gouessant mobilise toutes ses énergies pour réduire votre facture énergétique.

Commandez en toute liberté 24h/24  7j/7 et 365j/ an, bénéficiez d’une livraison dans un délai de 8 jours maximum dans les Côtes-d’Armor. Avec ce nouveau service, Le Gouessant garantit plus de flexibilité, plus de praticité, plus d’économies.

Le Gouessant Énergie, c’est un engagement : des tarifs toujours plus bas pour ses adhérents, ses clients et les particuliers.

Demandez votre identifiant par email en cliquant ici en renseignant votre civilité, nom, prénom, adresse complète, code postal, ville et numéro de téléphone. Vous recevrez par retour de mail votre identifiant dans les meilleurs délais.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Participez au grand débat coopératif 2018

Le grand débat stratégique pour le mouvement coopératif est lancé ! Organisé par La Coopération Agricole et Coop de France – Pole animal, celui-ci à pour objectif de trouver des solutions et s’adapter aux transitions politiques, économiques, numériques et sociétales connues par le monde agricole ces dernières années. Le grand débat coopératif 2018, c’est quoi ? […]

Lire l’article
Article

Terres de Breizh aux Vieilles Charrues 2018

Retrouvez notre marque coopérative bretonne aux Vieilles Charrues 2018 !

Lire l’article
Article

Le drone pour une agriculture de précision

L’agriculture de précision gagne du terrain. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles technologies appliquées à la conduite des cultures, Le Gouessant propose une prestation globale : Modul’Drone.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :