Les Actualités

Chez TERRES de BREIZH, les pommes de terre se font belles

Dans la famille TERRES de BREIZH, je demande… les pommes de terre Vapeur Salade Rissolées. Ces classiques de la gamme ont profité de l’été pour se refaire une beauté. Elles débarquent dans vos rayons avec un nouveau pack plus gourmand, plus moderne, mais « breton pour de bon ».

« Nous avons travaillé sur un visuel culinaire plus gourmand, plus moderne et dynamique » nous explique Amandine, Chef de produit marketing pour la marque TERRES de BREIZH. « Nous visons une meilleure visibilité en rayon et une utilisation culinaire plus neutre pour ce classique de la gamme qu’est la Vapeur Salade Rissolées ».

pack pdt

À l’avant :

  • le logo Terres de Breizh légèrement plus grand
  • l’ajout du département 44 à la carte « Cultivées en Bretagne »

À l’arrière :

  • la mise en avant du service consommateurs
  • l’ajout du QR Code qui renvoie vers nos recettes en ligne

À noter : un dos de pack désormais commun à l’ensemble des références de pommes de terre TERRES de BREIZH rappelant la marinière, identité graphique de la marque.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Recrutement : 66 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2017

En 2017, le Groupe coopératif agricole et agroalimentaire Le Gouessant a embauché 66 personnes en contrat à durée indéterminée. Ses effectifs atteignent désormais 730 salariés.

Lire l’article
Article

Se former à la démédication

Pour accompagner les éleveurs dans l’objectif de réduire l’utilisation des antibiotiques, Le Gouessant poursuit ses formations « Démédication » en Bretagne.

Lire l’article
Article

Jeu concours Anniversaire

Soufflez nos bougies et tentez de gagner 15 cours de cuisine au Centre Culinaire Contemporain.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :