Les Actualités

Chez TERRES de BREIZH, les pommes de terre se font belles

Dans la famille TERRES de BREIZH, je demande… les pommes de terre Vapeur Salade Rissolées. Ces classiques de la gamme ont profité de l’été pour se refaire une beauté. Elles débarquent dans vos rayons avec un nouveau pack plus gourmand, plus moderne, mais « breton pour de bon ».

« Nous avons travaillé sur un visuel culinaire plus gourmand, plus moderne et dynamique » nous explique Amandine, Chef de produit marketing pour la marque TERRES de BREIZH. « Nous visons une meilleure visibilité en rayon et une utilisation culinaire plus neutre pour ce classique de la gamme qu’est la Vapeur Salade Rissolées ».

pack pdt

À l’avant :

  • le logo Terres de Breizh légèrement plus grand
  • l’ajout du département 44 à la carte « Cultivées en Bretagne »

À l’arrière :

  • la mise en avant du service consommateurs
  • l’ajout du QR Code qui renvoie vers nos recettes en ligne

À noter : un dos de pack désormais commun à l’ensemble des références de pommes de terre TERRES de BREIZH rappelant la marinière, identité graphique de la marque.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Juliette Marque, son audace !

Rencontre avec Juliette qui a intégré les équipés de Newborn Animal Care en VIE (Volontariat International en Entreprise) avec pour mission de développer le marché asiatique.

Lire l’article
Article

Des insectes bientôt au menu

Le Gouessant Aquaculture expérimente l’introduction de farines d’insectes dans les aliments pour truites. Les explications de Louis Lesur, ingénieur recherche, développement et formulation sur l’intérêt de cette surprenante matière première. 1 2 Dans quel cadre s’inscrivent vos recherches ? Louis Lesur : « Il y a encore quelques années de cela, les farines de poissons constituaient la […]

Lire l’article
Article

Qualité de vie au travail : les chemins de l’action

Une soixantaine de collaborateurs s’implique dans la démarche participative de réflexion et d’actions mise en place par Le Gouessant autour de l’amélioration des conditions de vie au travail.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :