Les Actualités

Chez TERRES de BREIZH, les pommes de terre se font belles

Dans la famille TERRES de BREIZH, je demande… les pommes de terre Vapeur Salade Rissolées. Ces classiques de la gamme ont profité de l’été pour se refaire une beauté. Elles débarquent dans vos rayons avec un nouveau pack plus gourmand, plus moderne, mais « breton pour de bon ».

« Nous avons travaillé sur un visuel culinaire plus gourmand, plus moderne et dynamique » nous explique Amandine, Chef de produit marketing pour la marque TERRES de BREIZH. « Nous visons une meilleure visibilité en rayon et une utilisation culinaire plus neutre pour ce classique de la gamme qu’est la Vapeur Salade Rissolées ».

pack pdt

À l’avant :

  • le logo Terres de Breizh légèrement plus grand
  • l’ajout du département 44 à la carte « Cultivées en Bretagne »

À l’arrière :

  • la mise en avant du service consommateurs
  • l’ajout du QR Code qui renvoie vers nos recettes en ligne

À noter : un dos de pack désormais commun à l’ensemble des références de pommes de terre TERRES de BREIZH rappelant la marinière, identité graphique de la marque.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :