Les Actualités

4ème semaine de La Coopération Agricole

Cette année encore, Le Gouessant participe à la semaine de La Coopération Agricole, pour sa 4ème édition. Venez découvrir les activités qui vous sont proposées du 1er au 10 juin 2018 !

LA SEMAINE DE LA COOPÉRATION AGRICOLE, C'EST QUOI ?

Ouvrir les portes des coopératives, partager les réalités positives de nos entreprises...C'est l'objet de la "Semaine de la coopération agricole" : faire découvrir et changer le regard du public sur la coopération agricole.

Pour sa 4ème édition, du 1er au 10 juin, le dialogue et les rencontres avec les jeunes seront privilégiés pour "Coopérer pour le bien commun" !

TOUS À LA FERME 

Dans le cadre de La Semaine de La Coopération Agricole, Le Gouessant participe à l'opération "Tous à la ferme !" proposée par Agriculteurs de Bretagne.

Venez découvrir la réalité du métier d'agriculteur et le point de départ de notre alimentation ! Retrouvez nous le dimanche 10 juin chez Pierre GAUTIER, éleveur de porcs à Lanrigan (35), pour des visites et animations gratuites tout au long de la journée. Restauration à la ferme. 

Retrouvez toutes les activités proposées sur La Coopération Agricole et le programme de Tous à la ferme sur Agriculteurs de Bretagne 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :