Les Actualités

4ème semaine de La Coopération Agricole

Cette année encore, Le Gouessant participe à la semaine de La Coopération Agricole, pour sa 4ème édition. Venez découvrir les activités qui vous sont proposées du 1er au 10 juin 2018 !

LA SEMAINE DE LA COOPÉRATION AGRICOLE, C'EST QUOI ?

Ouvrir les portes des coopératives, partager les réalités positives de nos entreprises...C'est l'objet de la "Semaine de la coopération agricole" : faire découvrir et changer le regard du public sur la coopération agricole.

Pour sa 4ème édition, du 1er au 10 juin, le dialogue et les rencontres avec les jeunes seront privilégiés pour "Coopérer pour le bien commun" !

TOUS À LA FERME 

Dans le cadre de La Semaine de La Coopération Agricole, Le Gouessant participe à l'opération "Tous à la ferme !" proposée par Agriculteurs de Bretagne.

Venez découvrir la réalité du métier d'agriculteur et le point de départ de notre alimentation ! Retrouvez nous le dimanche 10 juin chez Pierre GAUTIER, éleveur de porcs à Lanrigan (35), pour des visites et animations gratuites tout au long de la journée. Restauration à la ferme. 

Retrouvez toutes les activités proposées sur La Coopération Agricole et le programme de Tous à la ferme sur Agriculteurs de Bretagne 

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :