Les Actualités

45 embauches en 2014!

Le 8 janvier dernier, Le Gouessant accueillait ses nouveaux embauchés à l’occasion de sa traditionnelle cérémonie des vœux. Pour l’occasion, les élus locaux avaient fait le déplacement. En 2014, la coopérative a démontré, une fois encore, sa volonté de recruter de nouveaux talents. En effet, la Coopérative a accueilli 45 nouveaux embauchés au cours de l’année passée.

Elle a également donné une place importante à la formation par alternance puisque 14 jeunes ont éDSC05588té recrutés dans ce cadre au cours de 2014.Une volonté toujours plus forte de former les talents de demain et de favoriser leur intégration dans le monde du travail.

Enfin, et par ce qu’il n’y pas que les « nouveaux » qu’il faut accompagner dans leur ascension professionnelle, la Coopérative a dédié une part importante de son budget à la formation de ses collaborateurs. Plus d’un salarié sur deux a ainsi suivi une formation en 2014 afin de sécuriser son parcours, s’adapter aux évolutions de son environnement de travail ou encore répondre à des projets professionnels spécifiques.

Un engagement pour l’emploi qui prouve, cette année encore, l’attachement du Gouessant aux valeurs de travail, respect, progrès enthousiasme, simplicité et convivialité qui sont les siennes.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Le 29 juin à Bréhand : vente de génisses d’élite

Ils sont passionnés d’élevage et entreprenants. Trois étudiants organisent, le 29 juin prochain, une vente prestigieuse de génétique bovine dans l’exploitation familiale de l’un d’entre eux.

Lire l’article
Article

Vu dans Linéaires : le jambon de chez nous

Ils ont trouvé un bon moyen de se différencier dans un rayon jambon qui laisse peu de place…

Lire l’article
Article

Les journées qui rendent la route plus sûre

Chaque jour, nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. Ils sont notre première richesse. Mais cette quête de performance ne doit pas les conduire à prendre des risques au volant.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :