Les Actualités

10ème convention des salariés

La 10ème convention des salariés de la Coopérative Le Gouessant s’est déroulée vendredi 3 avril a Saint Brieuc. A cette occasion, 400 salariés s’étaient réunis au centre des congrés de Brézillet. Ils ont ainsi pu écouter différentes interventions concernant l’année écoulée et le futur du Gouessant, assister à la diffusion de plusieurs films d’entreprise et, enfin, découvrir le nouveau logo du Gouessant, symbolisant la longévité de La Coopérative et son avenir. Pour terminer en beauté, tous ont pu se réunir autour d’un apéritif dînatoire et prolonger la soirée dans la bonne humeur!

Convention des salariés 2015 095

Tout au long de la soirée, les intervenants se sont succédé sur l’estrade pour aborder avec les spectateurs les perspectives pour l’avenir. Ici, Samuel-Pierre Camus, directeur de l’activité Aquaculture.

Convention des salariés 2015 114

400 salariés sont venus assister à la 10ème convention annuelle de La Coopérative

Convention des salariés 2015 135 (1)

Les retraités de l’année 2014 ont également été mis à l’honneur lors de cette soirée

Convention des salariés 2015 164

Une soirée qui s’est terminée comme elle avait commencé, dans la bonne humeur, autour d’un apéritif dînatoire.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

SYPROporcs agile face à la crise

SYPROporcs fait preuve d’agilité pour amortir les impacts de la crise porcine. Le groupement démarre 2019 en confiance, avec une trentaine de nouveaux adhérents, séduits par la diversité des filières de valorisation proposées. SYPROporcs a mis à profit l’année écoulée pour diversifier ses débouchés sur des segments de marché porteurs et consolider son expérience au […]

Lire l’article
Article

Aménager son parcours de poules pondeuses

Christelle Beauverger et son mari sont à la tête d’une exploitation de légumes et œufs bio. Fidèle à ses engagements, Christelle a souhaité valoriser son parcours par différentes essences d’arbres.

Lire l’article
Article

89 nouveaux collaborateurs au Gouessant en 2018

En 2018, le Groupe coopératif agricole Le Gouessant a embauché 89 personnes en contrat à durée indéterminée, soit une hausse de 29% en comparaison à 2017.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :