Les Actualités

10ème convention des salariés

La 10ème convention des salariés de la Coopérative Le Gouessant s’est déroulée vendredi 3 avril a Saint Brieuc. A cette occasion, 400 salariés s’étaient réunis au centre des congrés de Brézillet. Ils ont ainsi pu écouter différentes interventions concernant l’année écoulée et le futur du Gouessant, assister à la diffusion de plusieurs films d’entreprise et, enfin, découvrir le nouveau logo du Gouessant, symbolisant la longévité de La Coopérative et son avenir. Pour terminer en beauté, tous ont pu se réunir autour d’un apéritif dînatoire et prolonger la soirée dans la bonne humeur!

Convention des salariés 2015 095

Tout au long de la soirée, les intervenants se sont succédé sur l’estrade pour aborder avec les spectateurs les perspectives pour l’avenir. Ici, Samuel-Pierre Camus, directeur de l’activité Aquaculture.

Convention des salariés 2015 114

400 salariés sont venus assister à la 10ème convention annuelle de La Coopérative

Convention des salariés 2015 135 (1)

Les retraités de l’année 2014 ont également été mis à l’honneur lors de cette soirée

Convention des salariés 2015 164

Une soirée qui s’est terminée comme elle avait commencé, dans la bonne humeur, autour d’un apéritif dînatoire.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Conversion : ils transforment leur bâtiment pondeuses standards

Après avoir mûrement réfléchi leur projet de transformation de l’atelier pondeuses cages, Isabelle et Yann Bourgès ont ouvert les portes de leur bâtiment rénové en poules biologiques.

Lire l’article
Article

Terres de Breizh se fait une place dans le bio

TERRES de BREIZH pénètre le marché Bio de la grande distribution et des réseaux spécialisés avec sa barquette de pommes de terre bretonnes Bio.

Lire l’article
Article

Des méthodes d’élevage alternatives pour réduire les antibiotiques

En supprimant le recours systématique aux antibiotiques, les éleveurs contribuent à améliorer la santé de chacun et à préserver les générations futures de l’antibiotique.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :