Les Actualités

10ème convention des salariés

La 10ème convention des salariés de la Coopérative Le Gouessant s’est déroulée vendredi 3 avril a Saint Brieuc. A cette occasion, 400 salariés s’étaient réunis au centre des congrés de Brézillet. Ils ont ainsi pu écouter différentes interventions concernant l’année écoulée et le futur du Gouessant, assister à la diffusion de plusieurs films d’entreprise et, enfin, découvrir le nouveau logo du Gouessant, symbolisant la longévité de La Coopérative et son avenir. Pour terminer en beauté, tous ont pu se réunir autour d’un apéritif dînatoire et prolonger la soirée dans la bonne humeur!

Convention des salariés 2015 095

Tout au long de la soirée, les intervenants se sont succédé sur l’estrade pour aborder avec les spectateurs les perspectives pour l’avenir. Ici, Samuel-Pierre Camus, directeur de l’activité Aquaculture.

Convention des salariés 2015 114

400 salariés sont venus assister à la 10ème convention annuelle de La Coopérative

Convention des salariés 2015 135 (1)

Les retraités de l’année 2014 ont également été mis à l’honneur lors de cette soirée

Convention des salariés 2015 164

Une soirée qui s’est terminée comme elle avait commencé, dans la bonne humeur, autour d’un apéritif dînatoire.

Imprimer

Vous aimerez aussi

Article

Responsable de magasin, un métier de passion

« Être responsable de magasin est un métier de passion qui réclame du savoir-faire et une solide connaissance du milieu » assure Olivier Julliot. Rencontre avec le « chef » du dépôt de Plumaugat (22).

Lire l’article
Article

Au GAEC de Ban : une stratégie gagnante

« Nous avons démarré une nouvelle stratégie de conduite d’élevage avec Le Gouessant en janvier 2016. Et les résultats sont là ! » s’exclament Bertrand Rouxel et Olivier Mathurin.

Lire l’article
Article

Qualité de l’eau : elle ne coule pas de source

Indispensable à la vie mais pourtant souvent négligée, la qualité de l’eau influe sur la santé et les performances animales. Rappel des fondamentaux à respecter de la source à l’abreuvoir.

Lire l’article

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux :